Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résumé du prime du 13 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Résumé du prime du 13 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du prime du 13 octobre   Résumé du prime du 13 octobre EmptyVen 13 Oct - 17:58

Oh oh oh quand tu souris je m'envole au paradis, je vais à Rio et voilà je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée....merci Star Ac... Razz Bon je trouve que l'interprétation ça fait un peu brouillon, j'aurai préféré qu'ils nous interprètent "Y a qu'un ch'veux", juste pour voir comment ça rendait...tant pis ce sera pour une prochaine fois...

Comme à son habitude Nikos nous annonce qu'il va y avoir du show, que ça va être la fête, qu'il aille dire ça à celui qui va sortir du château ce soir.... Razz

Il nous annonce les invités Yannick Noah parrain de la star ac, M.Pokora, Chris Isaak, Kathie Melua, et Julio Iglesias (les mamies vont être contentes là Laughing ).

D'entrée nous avons le droit à Simon Papa Tara, avec les élèves...la cool attitude, j'écoute que d'une seule oreille.

Top 5, Nikos...nous promet quelques surprises...laissez moi deviner....Cynthia est de nouveau première. Rolling Eyes

Résumé du prime du 13 octobre Classmentda6
Résumé du prime du 13 octobre Classement1kw6
Résumé du prime du 13 octobre Classement2fx2
Résumé du prime du 13 octobre Classement3wv1
Résumé du prime du 13 octobre Classement4wb8

Elfy se lance sur "Dis lui toi que je t'aime" de Vanessa Paradis.
Mouais, je préfère la version originale, j'ai réécouté la prestation d'Elfy, elle s'en sort bien mais c'est pas toujours juste.

Note d'Elfy : 14.6
Pascal Nègre : Attention aux tremblements
Kamel : Elle était mignonne et prenait du plaisir.

Bon là déjà je me dis bonjour le favoritisme. Rolling Eyes

Ludo et M.Pokora "Elle me contrôle"
On voit tout de suite qu'il est dans son élément et qu'il y prend du plaisir, néanmoins j'accroche pas bon en même temps je ne suis pas fan de cette musique.

Note de Ludo : 15.6 Shocked
Raphie : Il est chez lui sur scène et musicalement aussi.

Accueil des trois nominés David, Bastien et Nicolas.

Reportage sur David : Grosse déception pour les profs.

Il interprète "Il jouait du piano debout" de Michel Berger.
Rien à dire, ça passe bien je trouve.

Chris Isaak-Dominique : Blue Hôtel

Résumé du prime du 13 octobre Bluehotelxr8Résumé du prime du 13 octobre Bluehotel1dh1
Résumé du prime du 13 octobre Bluehotel2hj2

Ah nostalgie quand tu nous tiens...que de bons souvenirs sur cette chanson, enfin bon 36/15 my life, j'ai adhérée c'est tout ce que j'ai à dire et Chris Isaak toujours aussi beau Razz

Cynthia sur Hung up

Reportage sur Cynthia et sur sa soif de réussir.

Beau tableau mais sincèrement je ne voyais pas l'intérêt de la faire sauter en parachute bon c'est tout, sinon pour le reste belle prestation bien propre bien lisse du Cynthia quoi.

Note de Cynthia : 17
Richard Cross : Arriver à chanter tout en faisant travailler les muscles des bras, c'est très difficile à faire il est impressionné.
Pascal Nègre : Il demande à Cynthia de sourire plus (elle fait que ça Shocked )

Emma Daumas et Judith "Tu seras"

Bon là j'avais zappée à cause de la pub donc quand j'ai remis la une, c'était la fin de sa prestation.

Note de Judith : 13.2
Kamel : Mignonne comme tout, il est fan
Raphie : A bien joué le jeu dans l'interprétation
Richard Cross : Elle a fait son travail

Reportage sur Brice.

Il se lance sur We will rock you

Résumé du prime du 13 octobre Wewillrockyouig6Résumé du prime du 13 octobre Wewillrockyou1ai7

J'ai l'impression qu'il est un peu coincé sur ce titre, je pensais qu'il se lâcherait plus.

Note de Brice : 14.8
Mickael Jones : techniquement il y avait des choses, diction difficile mais il s'en est sortit.
Kamel Ouali : Il était meilleurs aux répèts, il manquait le grain de folie.

Reportage sur les élèves et leurs délires ( Shocked je suis le live...et on peut pas dire qu'ils délirent souvent)

Reportage sur Bastien qui revient sur les raisons de sa nomination. A la manière dont il parle, j'ai l'impression qu'il sait qu'il va partir.

Il interprète "Il suffira d'un signe", pas mal chanté mais niveau interprétation c'était pas encore ça, d'un grand sourire ultra brite, il passe à une expression de gamin boudeur.

Encore un reportage Rolling Eyes cette fois sur Cyril : Les profs attendent qu'il se dépasse.

Il accompagne Kathie Melua sur 9 millions bicyles.

Je ne connaissais pas cette chanson mais la voix de Cyril s'y prêtait bien, tout en douceur, par contre l'artiste ne l'a pas calculé une seule seconde, je l'ai trouvé hautaine envers Cyril.


Résumé du prime du 13 octobre 9millionsbycylcesgn5Résumé du prime du 13 octobre 9millionsbicyclesmt0

Note de Cyril : 16
Pascal Nègre : Superbe duo, il a trouvé ça génial.

Gaël et Dominique : Prendre racine

Résumé du prime du 13 octobre Prendreracineyp8Résumé du prime du 13 octobre Prendreracine2vm3

Ah enfin on entend Gaël dans un autre registre et j'adhère, il y prend du plaisir.

Note de Dominique : 16.8
Raphie : Duo presque parfait, magnifique

Note de Gaël : 16.6
Richard Cross : Première fois qu'il voit un chanteur de poids.

Enième reportage sur la diversité culturelle entre les élèves.

Marina et Jean Charles interprètent enfin leur compo "A nos anciens", et j'avoue que j'ai bien rigolé sur certaines phrases assez acides...surtout en ce qui concernait Raphie Laughing , j'ai adoré même si je ne comprenais pas toujours ce que disait Jean Charles.

Apparemment les réactions sont mitigées, les profs ont ils appréciés ce que nos deux compères ont écrit sur eux ?

Réaction de Pascal Nègre : Texte marrant, mauvaise compréhension du texte.

Note de Marina : 15

Raphie : Rigolo, sympa.

Note de Jean Charles : 15
Mickael Jones : il a apprécié la création.

Julio Iglesias - Cynthia sur I wanna know....bon là vite fait je zappe, j'ai trop peur de m'endormir en entendant Julio Iglesias.

Gaël aura la joie de chanter quelques secondes avec Julio, suivi de Nikos sur une chanson....grecque ?

Reportage sur Nicolas

Il interprète "Vous les femmes", ouais il a bien chanté, mais j'ai trouvé ringard le coup de la rose Laughing

Emma Daumas-Ludo-Brice sur un medley Club addict et je ne sais plus l'autre titre, ras elle est là pour faire sa promo, elle en profite pour faire une sorte de mea culpa en disant qu'elle a eu de beaux moments avec la star academy, mais que ça lui a fait mal aussi et qu'elle est contente de revenir, la boucle est bouclée.

M. Pokora et Judith : Mal de guerre
Judith a écouté les conseils de Raphie et s'implique dans la chanson, maintenant a t'elle convaincue Raphie...réponse demain.

1ere du prime ce soir : Cynthia
Dernière du classement : Judith

En attendant le résultat des votes, Yannick Noah chante "Donne moi une vie"

Résultat des votes :

Résumé du prime du 13 octobre Rsultatsvf1

Nico est donc pour la seconde fois sauvé par le public...

Elèves qui ont votés en faveur de David : Brice, Elfy, Gaël, Cynthia, Marina...
Elèves qui ont votés en faveur de Bastien : Judith, JC, Ludo, Cyril, Dom

En cas d'égalité c'est celui qui est sauvé par le public qui choisit, Nicolas choisit donc de sauver David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du prime du 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du prime du 6 octobre
» Résumé du prime du 27 octobre
» Résumé du prime du 20 octobre
» Résumé du prime du 29/09
» Résumé du prime 03 du 15-09-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: