Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résumé du prime du 6 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Résumé du prime du 6 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du prime du 6 octobre   Résumé du prime du 6 octobre EmptyVen 6 Oct - 17:37

Toute la semaine....on nous avait promis du show....avec la présence de Johnny Halliday....du coup j'ai hâte de voir le prime.

Les élèves sont dans le public en chantant le "I'll be there for you" des Rembrandts et célèbre générique de la sublissime série "Friends" dont je suis fan je l'avoue, en les écoutant je me dis...il est où l'esprit Friends...ils ont dû le laisser dans les coulisses....déjà je me dis ça commence bien....

Nikos nous annonce les invités du soir :

Johnny Halliday
Etienne Daho
The pussy cats dollz
Elodie Frégé

De suite on a le droit au top 5 :

Exaequo

4ème : Cynthia avec une moyenne de 14.23
4ème : Cyril avec une moyenne de 14.23
3ème : Jean Charles avec une moyenne de 14.48
2ème : Ludo avec une moyenne de 15.25
1ere : Dom avec une moyenne de 15.88

Nikos nous fait son show pour accueillir Johnny.

Dominique ouvre le bal. Elle interprête "Toute la musique que j'aime" avec Johnny

Lorsque je l'avais entendu hier aux répèts je me suis demandée "Mais elle me fait quoi là", je ne reconnaissais plus la chanson. Ce soir c'était un peu mieux, elle semblait s'être appropriée l'univers de Johnny mais j'ai pas adhérée à son interprétation, alors que je l'apprécie beaucoup habituellement.

Note de Dominique : 16.5
Raphie : Elle a prit le pouvoir.

Nous avons le droit à un reportage sur la difficulté d'être un artiste (eh oui faut bosser si on veut devenir célèbre).

Nikos nous annonce que c'est au tour de Cynthia et de Cyril de rentrer sur scène, il nous fait un lapsus comme il sait les faire "Elles...ils vont chanter Without You" de Mariah Carey.

Mouais belle prouesse vocale, qui donne l'impression qu'ils étaient en compétition entre eux tout en oubliant la complicité artistique....seule Cynthia m'a charmée....

Note de Cyril : 15.5
Richard Cross : La fin était bien vocalement, pour Cynthia aussi.

Note de Cynthia : 15.8
Raphie : Cynthia a tenu compte du texte.

Là la prod nous fait passer un message de Céline, c'est qui elle déjà Laughing , non je rigole, elle informe ses camarades qu'elle va bien et qu'elle pense à eux, tant mieux pour elle.

C'est au tour de Judith de nous interpréter "Duel au soleil" avec Etienne Daho.
J'apprécie beaucoup Judith mais là je suis restée sur ma faim, même si c'était assez frais, elle aurait pu mieux faire. Quelques faussetées...

Note de Judith : 12.3
Mickael Jones : pas dans la chanson, très faux.

Accueil des trois nominés Bastien, Nicolas, et Faustine.

Reportage sur Bastien : souffre d'une non présence, ne se remet jamais en question.
Il interprête "Que tu reviennes", pas mal, il se débrouille bien.

Medley Bob Sinclar Brice, Cynthia et Dominique...là je me réveilles un peu....car je dois avouer que le début du prime me mène vers une somnolence que je ne peux contrôler. Laughing

Nikos nous annonce que c'est au tour de Ludo de se lancer, il demande à Kamel quelle surprise il nous réserve, celui ci nous dit qu'il a voulu recréer l'ambiance des films celle ou on voyait les filles qui plongeaient dans la piscine, naïvement j'ai crû qu'ils avaient mis une piscine lol! mais bon c'était un simple rideau d'eau avec deux naïade qui sautaient avec l'aide d'élastique...mouais...m'attendais à autre chose....passons à Ludo...je m'attendais aussi à mieux de sa part....

Note de Ludo : 15
Kamel : Super, il a raconté son histoire.

Reportage sur Brice et Ludo sur leur rencontre avec Johnny, apparemment ils ont bien profité de leur chance.

Johnny et Brice sur "Les portes du pénitencier", perso j'ai adhéré, j'ai trouvé Brice super et ça se voyait qu'il prenait du plaisir, trés agréable.

Note de Brice : 15.8 (Je trouve qu'il méritait autant que Dominique)
17 de Mickael Jones : il a vu un mec qui faisait du rock'n'roll.

Tableau Bonnie and Clyde avec Elodie et David.

Reportage sur David : les profs le mette au défi car ils ne veulent plus qu'il se cache derrière ses instruments.

Vocalement c'est pas mal car cette tonalité grave n'est pas évidente, j'ai adhérée quand à Elodie....superbe.

Note de David : 15
Raphie : Il a joué le jeu.

Enième reportage sur Faustine...ou là elle nous fait encore plus comprendre qu'elle veut partir (toute manière on ne va pas la retenir Laughing )

Elle chante "Viens je t'emmène" ouais bah moi je suis restée ou je suis....tout en sachant que c'était la dernière fois qu'elle chantait elle aurait pu faire mieux. Rolling Eyes

Reportage sur Jean Charles....les profs ont décidé de lui donner sa chance en chantant un titre en solo.
Il interprête "Ne me quitte pas"...chapeau....rare sont ceux qui parvienne à me faire écouter cette chanson jusqu'au bout.

Note de Jean Charles : 15.5
Richard Cross : il est hyper content, ça la touché.
Kamel : Bravo avec l'âge qu'il a il a su dégager de l'émotion.

Enfin on le droit à la présence des Pussy cats dollz....avec Ludo.

Reportage sur la présence des familles, bon je vais pas faire un résumé...y a les caps dans la section concernée. Laughing

Faudel et Gaël "Mon pays"
J'ai l'impression que cette chanson est faite pour Gaël, ça le change de le voir chanter autre chose que des titres de son univers habituel.

Note de Gaël : 15.5
Mickael Jones : Il vient de prouver qu'il pouvait faire autre chose.
Raphie : Elle a eu l'impression qu'il s'était fait plaisir.

Etienne Daho et Marina : Comme un boomerang.
J'appréhendais j'avoue, je me demandais comment Marina allait s'en sortir sur ce titre...et bien j'ai adoré....

Note de Marina : 15.3
Mickael Jones : Elle ne s'est pas démonté par l'histoire du ventilo et a sû garder son sang froid.

Reportage sur Nicolas et les raisons de sa nomination.

Nous passons à Elodie et Elfy....sur "La ceinture". Perso j'aurai préféré qu'Elo interpréte son titre seule, ce qui fait que j'ai basé, dommage j'adore sa chanson.

Note d'Elfy : 15.5
Richard Cross : elle était à sa place, elle a été à la mesure de ce qu'il attendait.

Meilleure note du prime : 16.5 (Dom)
Moins bonne note : 12.3 (Judith)

Johnny a fait la surprise à David en lui demandant de chanter avec lui "Quelque chose de Tennessee"...

Le temps de comptabiliser les votes, Johnny nous interprête son dernier titre "La loi du silence"

Résultat des votes :

Bastien : 18.5
Nicolas : 60.6%
Faustine : 20.9%

Bastien sera sauvé par les élèves...c'est donc Faustine qui est éliminée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis suprise cette année de voir que les élèves sauvés par le public le sont toujours à des taux à 60% voir plus... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Résumé du prime du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 6 octobre   Résumé du prime du 6 octobre EmptyVen 6 Oct - 17:55

y a plein de triche ces la plus tricher des aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://staracdemy6.actifforum.com
Cémyprod

Cémyprod


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France.
Date d'inscription : 02/09/2006

Résumé du prime du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 6 octobre   Résumé du prime du 6 octobre EmptySam 7 Oct - 3:26

Moi j'étais pas du tout surpris les fois précédentes mais la j'avoue ma surprise de voir que Bastien a eu moins de voix que Faustine quand même !!! Sinon c'est assez logique que Nicolas soit sauvé quand même... On verra.. Les prochains devraient être plus serrés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du prime du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 6 octobre   Résumé du prime du 6 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du prime du 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du prime du 27 octobre
» Résumé du prime du 20 octobre
» Résumé du prime du 13 octobre
» Résumé du prime du 29/09
» Résumé du prime du 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: