Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résumé du prime du 29/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Résumé du prime du 29/09 Empty
MessageSujet: Résumé du prime du 29/09   Résumé du prime du 29/09 EmptyVen 29 Sep - 11:21

A venir... Razz


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Résumé du prime du 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 29/09   Résumé du prime du 29/09 EmptyVen 29 Sep - 17:46

Et c'est sur "Emmenez moi" que débute ce 5ème prime...et j'espère qu'ils vont m'emmenez loin justement et faire un bon prime...mais ça je le saurai par la suite....

Résumé du prime du 29/09 Emmenezmoinx9

Cynthia lance le bal sur "Le café des délices" avec Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel.
J'avoue que je me laisse emporter par le rythme oriental...et surtout par Patriiiiiiiiiiick Laughing Personnellement je trouve Cynthia très sensuelle et très pro face au grand artiste qu'est Bruel....c'est très agréable à écouter.

Résumé du prime du 29/09 Cafdesdlicesqu6Résumé du prime du 29/09 Cafdesdlices1qj8
Résumé du prime du 29/09 Cafdesdlices2yh6Résumé du prime du 29/09 Cafdesdlices3yw7

Comme d'habitude lorsque Patrick chante, le public entonne ses chansons...

Note de Cynthia : 16.8
Richard Cross : La réaction du public est à la portée de sa réaction, superbe rythmique, il la trouvée sublime.

Ce soir nous avons le droit à Johnny Halliday en duplex juste avant son entrée sur scène. Il annonce qu'il a une surprise pour les élèves mais qu'il l'annoncera dans la soirée.

Top 5 :

Résumé du prime du 29/09 Top5xt8Résumé du prime du 29/09 Top51xz2
Résumé du prime du 29/09 Top52zs4Résumé du prime du 29/09 Top53vb6
Résumé du prime du 29/09 Top54ma4

Dominique se lance en duo avec Tina Arena sur "Aimer jusqu'à l'impossible". J'avoue...je décroche même si Dominique est sublime, mais je n'accroche...en plus je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée Evil or Very Mad

Note de Dominique : 15.6
Pascal Nègre : Elle la chante bien mais il lui manque l'émotion.

Entrée assez dynamique pour Bastien, Ludo et le groupe Tribal King, ça bouge bien, Ludo est dans son élément mais pareille je n'accroche pas, j'écoute juste d'une oreille en me disant vivement que ça se termine.

Note de Ludo : 15
Kamel : il l'a trouvé superbe, il avait la pêche.
Pascal Nègre : Il l'a trouvé cohérent.

Les nominés arrivent sur le plateau et oh suprise...ils ne sont que deux...Gaël et Faustine...Céline est absente, Nikos nous apprend qu'elle a été victime d'un malaise et qu'elle va se reposer sous les conseils du médecin. Cela ne change rien au jeu, le public peut continuer à voter pour soutenir Céline (en même temps...je suis contente...mes oreilles ne vont pas souffrir...je sais c'est méchant...mais je suis franche Laughing )

La prod nous diffuse tout de même le reportage qui lui est consacré.

Et c'est au tour de Cyril, j'avoue que je suis impatiente de voir sa prestation, Kamel nous informe qu'il a voulu le faire sortir de son côté dramatique....le tableau que Cyril va effectuer va partir de l'émotion pour finir en disco. Il sera déguisé en femme pour l'occasion.

J'avoue que côté émotion...j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en fait, moi qui voulait le voir dans un autre registre et bien je suis servie, bon pour la danse il est un peu gauche mais ça passe Laughing

Résumé du prime du 29/09 Iwillsurvivetx1Résumé du prime du 29/09 Iwillsurvive1ni3

Note de Cyril : 17.8
Raphie : Elle est scotchée, bluffée par sa prestation.
Kamel Ouali : Le travail porte ses fruits.

Jean Charles, David et Patxi : Le vent m'emportera
Je n'adhère pas à l'interprétation que je trouve molle, je décroche de nouveau, je préfère de loin l'originale....

Résumé du prime du 29/09 Emporterasu4Résumé du prime du 29/09 Emportera1fy1

Note de Jean-Charles : 13.8
Mickael Jones : Il a faussé à un certain moment, il a voté sur la difficulté de la chanson.

Note de David : 14
Pascal Nègre : Il l'a trouvé trop guilleret sur une chanson mélancolique, c'était bien chanté.

Reportage sur Judith : pas besoin de faire des pages....résumons en une phrase "les profs estiment qu'elle doit arrêter de faire ses crises d'ado"

Elle danse et chante sur "Sans contrefaçon"...très beau tableau, pas facile à chanter, elle se débrouille bien, elle est magnifique dans son costume...

Note de Judith : 12.4
Mickael Jones : Très faux.
Richard Cross : 12 ce n'est pas une catastrophe sans la danse ça aurait été incapable.

Reportage sur Christophe Pina surnommé le sage par les élèves.

Patrick et Dominique sur J'te mentirai...manquait plus que la lumière tamisée et ça aurait donné un duo très intimiste, trés agréable en tout cas à écouter.

Résumé du prime du 29/09 Tementiraits9

Reportage sur Gaël.

Il interprête Volare des Gypsy King, une fois de plus il est dans son élément et se donne à fond...
Patrick Bruel est sous le charme de l'interprétation.

Résumé du prime du 29/09 Volareek2Résumé du prime du 29/09 Volare1oi7

Trio Elfy, Cynthia et Dominique...reportage sur leur amitié, leurs ambitions...

Elles interprêtent "Eternal Flame"
Un seul mot "Bravo"

Reportage sur l'échange entre Cynthia et Janet Jackson. Cette première s'amuse à dire que c'est sa copine...dans ses rêves....

Bruel-Brice : Lettre au père noel

Je trouve que Brice est très investit dans l'interprétation, belle complicité entre eux. Par contre bizarre, des voix se font entendre...qui n'ont aucun rapport avec la chanson... Shocked

Note de Brice : 14.8
Richard Cross : Il a été agréablement surpris, il a trouvé ça extraordinaire.

Reportage sur Elfy et ses progrès au château...elle estime avoir découvert sa voie.

Résumé du prime du 29/09 Sodadenl1Résumé du prime du 29/09 Sodade1lm2

Duo en toute simplicité avec Césaria Evora sur "Sodade".
Note d'Elfy : 15.6

Pascal Nègre : Elle chante dans une langue qui n'est pas la sienne.
Mickael Jones : Il trouve qu'elle est rentrée dans le jeu.

"Envole moi" avec Bastien et Nicolas...j'ai loupé le décollage, pour moi Bastien aurait dû avoir une aussi bonne note que Nicolas.

Résumé du prime du 29/09 Envolemoims8Résumé du prime du 29/09 Envolemoi1ax2

Note de Bastien : 13.8
Raphie : Bastien est encore dans le côté superficiel.

Note de Nicolas : 14.6
Richard Cross : Il a enfin trouvé l'énergie et le point de regard.

Reportage sur Faustine
Elle interprète "Je m'appelle Bagdad"...elle pourra s'appeler comme elle veut, son interprétation ne me touche pas...Tina la remercie...son interprétation est un cadeau (bon en même temps elle va pas dire des méchancetées).

Résumé du prime du 29/09 Appellebagdadbn1Résumé du prime du 29/09 Appellebagdad1tn6

Marina et Patxi...."S'embrasser"
Marina est dans son univers, joli duo, j'adhère, j'adore.

Note de Marina : 15.4
Pascal Nègre : Super duo, tous les deux savent jouer sur les mots.

Ludo et Brice "The first, my last, my everything"...à oublier....un seul artiste pouvait interpréter ce titre...Barry White.

Johnny Halliday dévoile la surprise aux élèves...Ludo et Brice sont invités demain soir à venir le voir en coulisses juste avant son concert.

Récapitulatif des notes :
Meilleure note Cyril avec 17.8
Moins bonne note Judith avec 12.4

Le temps de comptabiliser les votes, Cynthia interprète "Tu aurai pu lui dire" avec Tina Arena.

Résultats des votes :

Résumé du prime du 29/09 Rsultatsaf2

Toujours pas de Céline en vue...

Résumé du prime du 29/09 Rsultats1kb6

Ludo prend la parole et au nom de tout le groupe il a décidé de proposer à Céline de partir et de retrouver les siens. Ils sont tous de cet avis. La prod précise bien que ce n'est pas un abandon mais il parait que Céline avait soumis son intention de partir (bizarre elle affirmait le contraire sur le live Shocked Rolling Eyes ), de ce fait c'est Faustine qui rentre au château.

Résumé du prime du 29/09 Rsultats2ui7

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve bizarre le départ de Céline, je suis le live et jamais je ne l'ai entendu dire qu'elle souhaitait partir, bien au contraire...je trouve ça bizarre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cémyprod

Cémyprod


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France.
Date d'inscription : 02/09/2006

Résumé du prime du 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 29/09   Résumé du prime du 29/09 EmptySam 30 Sep - 6:41

Je suis d'accord, c'est vrai que c'est un peu bizzarre, mais d'un autre coté, on l'a vu plusieurs fois dans la quotidienne, pleurer et dire que son copain lui manquait et qu'elle voulait partir, qu'elle en avait marre....
Et puis bon, s'ils avaient voté un par un ça serait probablement revenu au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Résumé du prime du 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 29/09   Résumé du prime du 29/09 EmptyDim 1 Oct - 17:36

Cémyprod a écrit:
Je suis d'accord, c'est vrai que c'est un peu bizzarre, mais d'un autre coté, on l'a vu plusieurs fois dans la quotidienne, pleurer et dire que son copain lui manquait et qu'elle voulait partir, qu'elle en avait marre....
Et puis bon, s'ils avaient voté un par un ça serait probablement revenu au même...

Je ne pense pas que ça serait revenu au même..vu comment Faustine est si peu appréciée des élèves....suffit de voir sur le live comment elle se fait descendre...ce que montre la quotidienne....c'est un résumé d'images..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du prime du 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du prime du 29/09   Résumé du prime du 29/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du prime du 29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du prime du 6 octobre
» Résumé du prime du 27 octobre
» Résumé du prime du 13 octobre
» Résumé du prime 03 du 15-09-2006
» Résumé du prime du 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: