Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale Empty
MessageSujet: Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale   Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale EmptyLun 8 Oct - 5:37

Nikos Aliagas : le casting de Star Academy reflètera une plus grande diversité musicale


Le compte à rebours a commencé. Dans 15 jours, le 23 Octobre, TF1 donnera le coup d’envoi de la Star Academy 7. Comme chaque année, la même question revient en boucle : Serait-ce la saison de trop ?

« C’est le prime de variétés le plus regardé d’Europe », confie Nikos Aliagas lors d’un entretien avec Imedia. La saison de trop ? « C’est impossible de le savoir à l’avance, c’est vraiment une question de chance », ajoute-t-il.

Pour l’animateur de la Star’Ac, le concept a muri, et les candidats aussi. « C’est la première année où je n’ai pas vu aux castings des clones de Jenifer ou de Nolwenn ! » L’animateur promet pour cette année une plus grande diversité musicale que les années précédentes.

Pour les fans de Nikos Aliagas, sachez qu’il sort un album en Grèce. « J’ai fait ça avec des copains musiciens, c’est un album de duos, très blues, jazz. Nolwenn fait partie des gens avec qui je chante ». Hélas, rien de prévu pour la France.

actualite de star
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième saison pour Nikos Aliagas
» Pour Charles Aznavour, la Star Ac’ c’est « la plus grande éc
» Nikos Aliagas : “Une nouvelle équipe de professionnels va se
» Nikos Aliagas : «Le rythme va être effréné pendant 4 mois
» Ely dans une comédie musicale coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star Academy 7 : Le Forum GENERAL-
Sauter vers: