Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Sixième saison pour Nikos Aliagas

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Sixième saison pour Nikos Aliagas Empty
MessageSujet: Sixième saison pour Nikos Aliagas   Sixième saison pour Nikos Aliagas EmptySam 23 Sep - 9:15

« La "Star Ac' "est une grosse machine »

Depuis six ans, Nikos Aliagas est le chef d'orchestre de la «Star Academy». Outre la présentation du prime et de la quotidienne, l'émission lui prend presque tout son temps. Il nous parle de cette nouvelle saison

Sixième saison pour Nikos Aliagas 2209061001hu5

Il y a deux semaines, l'audience de «La Star Ac'6» a chuté et M6 en a obtenu une meilleure avec la série «NCIS». Comment expliquez-vous cela ?
C'est un phénomène mécanique. Chaque année, la deuxième émission perd en téléspectateurs. La semaine dernière, l'audience est bien remontée. Cette semaine, la quotidienne de mardi a réalisé son meilleur score de l'année avec 3,4 millions de fidèles. Au bout de six ans, je trouve que l'on se débrouille plutôt bien.

Quel est votre sentiment sur cette nouvelle promo ?
Le casting est vraiment réussi, il y a une belle énergie au sein des candidats que je trouve tous attachants et sympathiques même si j'ai mes préférences, comme Nicolas qui possède un vrai grain de voix, à la fois populaire et touchant. Cinthia aussi m'impressionne avec son style, c'est une femme fatale.

Quel est votre lien avec les élèves ?
Je les vois pendant les répétitions du prime le jeudi et aussi une fois par semaine au Château. J'estime qu'on est sur le même bateau, du coup, je n'hésite pas à leur donner des conseils.

Gardez-vous des contacts avec les anciens ?
Beaucoup d'entre eux me donnent des nouvelles. Je revois souvent Nolwenn et j'ai reçu cette semaine un texto de Mario, qui joue actuellement dans une comédie musicale.

Dimanche dernier, vous êtes arrivé en retard pour la quotidienne, que s'est-t-il passé ?
J'ai eu un problème de voiture, c'est loin Dammarie-lès-Lys... Mais c'est la première fois en six ans que cela se produit. Je suis arrivé à une minute du générique. La «Star Academy», c'est une grosse machine et un énorme boulot.

Ce soir, comment vous préparez-vous à recevoir Beyonce ?
Pour les grandes stars, j'essaye de préparer des petites surprises. La semaine dernière, par exemple, j'ai chanté «La Vie en rose» pour Pink.

par : Emmanuelle Litaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième saison pour Nikos Aliagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikos Aliagas : une plus grande diversité musicale
» vidéo :Nikos Aliagas à la Méthode Cauet
» La Star Academy, sixième du nom est en concert en Belgique
» Nikos Aliagas : «Le rythme va être effréné pendant 4 mois
» une autre directrice pour la prochaine saison de la star ac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: