Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tchat de Cynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Tchat de Cynthia Empty
MessageSujet: Tchat de Cynthia   Tchat de Cynthia EmptyMer 13 Déc - 10:13

Tchat de Cynthia


marif66 : CYNTHIA TU AS ENORMENT TE TALENT JE TE SOUHAITE 1 TRES BELLE CARRIERE!!QUELS SONT TES PROJETS A PRESENT DU POINT DE VUE PROFESSIONNEL? JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEYR AVEC TON EPOUX ET TA JOLIE PETITE FILLE
Cynthia : Merci beaucoup et j'espère avoir des maquettes à proposer rapidement. Je vais travailler d'arrache-pieds pour ça !

barbara : qui pense tu revoir apres la star ac et bravo pour les beaux prime perso vous etes tous au meme niveau
Cynthia : Merci beaucoup. J'ai l'intention de revoir Elfy, Nico et Gaël et c'est déjà fait pour certains d'entre eux.

Emmanuelle83 : quel a été ton duo préféré?
Cynthia : Mon duo préféré, celui avec Chimène Badi et celui avec Patrick Bruel parce qu'il y a eu un vrai échange, quelque chose de très humain.

didji1990 : Est ce ke tu tattendais a partir?
Cynthia : Oui je pense qu'à ce niveau là de la compétition... et face à Cyril, Dominique et Marina, je pensais bien que je ne tiendrais pas la route.

Tamic : Bonsoi Cynthia Vous avez de grands talents artistiques Ne croyez vous pas que votre personnalité et votre attitude vis a vis de certains éléves vous a desservi aupres du public ?
Cynthia : Si, certainement. Dommage que le public juge la personnalité sur des bouts de vie qu'on lui montre.

bindi : Quels sont tes projets dans l'immédiat?
Cynthia : Je vais profiter de ma liberté et de ma famille.

mayouko : salut CYNTHIA ,une fois je t'ai entendu dire que si tu gagnais la star ac ,les gains de ton album te permetrais d'offrir ton aide aux enfants d'Afriques.Ceci est t'il toujours dans ton programe,vu que tu n'es plus là? si oui je te fellicite pour ce que tu es ,et j'aimerais savoir le nom de l'association que te soutiendras.merci pour tout ce que tu fais et j'ai hate de te voir a AMIENS.YOU ARE THE BEST
Cynthia : En fait, ça fait déjà longtemps qque je veux monter un orphelinat au Sénégal...je ne sais ni où, ni quand, mais c'est un projet que je veux réaliser dans le futur.

Fanny : coment ca ta fait de sortir au porte de la final gros bisous Fanny

Cynthia : C'était bcp moins dur que ce que je pensais, car j'étais à la fois contente de retrouver les miens et contente que Cyril puisse continuer l'aventure, donc c'était deux belles compensations.

mouldy : as tu deja des projets pour un disque?
Cynthia : Non pas encore précisément.

loveUcynthia : Maintenant que tu es sortie que penses tu de l'image que les gens avaient de toi à l'extérieur?
Cynthia : Les gens jugent trop vite et sur des montages donc c'est dommage...

LIO746 : SLT CYNTHIA JVOUDRAIS SAVOIR DE QUELLE NATIONALITE EST TON COPAIN?

Cynthia : Il est Sénégalais et nous sommes mariés.

lalie : j'ai pas de question a poser j'ai juste a dire que tu n'a pas besoin de la star ac pour etre une artiste tu l'est deja!!!bonne chance pour la suite!
Cynthia : Merci infiniment. Gros bisous.

caprim : si tu sort un disque je l achette car tu as une superbe vois si tu dois faire un duo tu le feras avec lequel de tes amis elfyou qui d autre
Cynthia : Elfy, Gaël ou Nico !

skipper : vous etes d'une beauté remarquable. Avez-vous eu des contacts pour le cinéma et si oui qu'en pense votre mari. Bisous
Cynthia : Je n'ai pas eu de contacts pour le cinéma, mais ce serait très bien venu et mon mari n'aura aucun souci avec ça.

mayoudu79 : salut cynthia c encore moi et cette fois pour une autre question qui préférerer tu voir en finale avec cyril (artistiquemen)dominique ou marina?
Cynthia : Marina parce qu'elle a bcp progressé depuis le départ, elle s'est produite dans différents registres et depuis le début reste elle-même.

anta : salut cynthia c'est anta depuis le sénégal ...je voulais te demander es ce que tu viendras ici pour nous donner un concert. je t'adore anta
Cynthia : Mais j'espère que je viendrai rapidement pour donner un concert.

gurmai : penses tu avoir acquéri une certaine maturité personnelle et artistique durant ces semaines ?
Cynthia : Artistiquement, l'expérience de la Star Academy nous fait bcp grandir.

nzussig : cynthia tu avais l'air heureuse de perdre c'était un air ou une réelle envie ce que je comprendrai parfaitement
Cynthia : Non, j'étais pas heureuse de perdre, j'étais contente de retrouver la liberté et j'étais vraiment heureuse que Cyril continue. Il en avait vraiment envie et de toutes façons pour moi l'aventure ne s'arrête pas là, elle commence à peine.

bonjour : bonsoir, j aime bien ton amitie avec Cyril!!!
souhais tu voir le grand gagnant du final..??? merci et bonne chance

Cynthia : Oui je sais très heureuse qu'il gagne parce que c'est vraiment un rêve pour lui.

lydie : bonjour cynthia, je voulait te demander si s'était vrai que tu avais fait pleins de concerts partout dans le monde?? j'ai lus sa dans un magasine...
Cynthia : Ca n'étaient pas des concerts, mais des soirées privées (mariages..) et en effet partout dans le monde.

skipper : bonjour cynthia,comment voyez-vous votre avenir artistique pensez-vous rester en france ou retourner au sénégal.Merci, vous nous avez fait rever.
Cynthia : Je ne vais pas retourner au Sénégal, puisque je n'y ai jamais vécu, je compte développer ma carrière en France puisque c'est mon pays et à l'étranger si c'est possible.

KIARA : POURQUOI NE TE REDIRIGE TU PAS DANS LE MANNEQUINNAT CAR JE SUIS PERSUADEE QUE TU REUSSIRAS ENCORE MIEUX DANS LE DOMAINE DE LA MODE ET DE LA BEAUTE?
Cynthia : C'est trop superficiel comme milieu pour moi, je préfère le naturel de la scène.

mathisa : Si on te demandait de choisir entre ta carrière et ton mari?
Cynthia : J'aurai jamais à choisir, car mon mari me suivra toujours, je ne pense pas que j'aurai un jour à faire ce choix.

jenny37 : Que pense tu de ton aventure dans le chateau?

Cynthia : C'était une belle aventure humaine et artistique.

la ritale : tu seras la pour la finale pour voir cyril gagner

Cynthia : Je serai certainement dans le public.

adele77 : cyntia quel style pense tu chanter
Cynthia : Pop Rock !

candice : quelle est la definition de naturel pour toi?
Cynthia : Ne pas avoir à jouer un rôle, pouvoir rester soi-même et ne pas être que dans la notion de paraître.

Pacoulie : On sait que la star ac, c'est la musique... mais c aussi les cameras 7j/7 24h/24... raconte ce que tu as vu avec marina dans la salle CSA !!!
Cynthia : Vous avez entendu ce que j'ai vu puisqu'il y a des caméras partout et j'ai rien d'autres à ajouter.

sousou : pourquoi est ce que tu n'etai pas comprehensible avec dominique et aussi lui laisser vivre sa vie comme elle le voulait avec ludovic??
Cynthia : C'est elle qui n'a pas voulu comprendre le message qu'on lui passait. Mais c'est sa vie et ça ne m'interresse pas.

nanou : salut cynthia je suis trop trop déguter que tu et partie sa ma bruler le coeur et jai une petite question pour toi queque sa ta fais de quitter le chateaux voilà repond moi je t'aime trés fort et je viendrait te voir en tourner. anais.
Cynthia : Merci Anaïs. Ca m'a fait bizarre, mais ça m'a fait du bien de retrouver les miens.

castor : félicitations cynthia, pour moi tu es la gagnante de cette SA!! tu es quelqu un d'incroyable tant artistiquement qu humainement. Bravo!!!! Comment comptes-tu rester en conctact avec tes fans ??? Où t'écrire ??? Avoir de tes nouvelles pour la suite ??


Cynthia : Oui je compte rester en contact avec mes fans, je ne sais pas encore comment, mais je vais mettre ça en place rapidement et je vous tiendrai au courant.

fan-cynthia : Je ne voulait pas oublier
Met le forum star academy et dautre fan nous te souhaiton un joyeux anniversaire
Cynthia : Merci bcp !! Je passerai sur le forum vous faire un coucou.

Sabrina : SERAIS TU PRETE A TOUT POUR AVOIR DU SUCCES? BON COURAGE POUR LA SUITE CYNTHIA POUR MOI TU ES LA GAGNANTE.
Cynthia : Je ne suis pas du tout prête à tout pour le succès. J'ai des valeurs et je les respecte au quotidien.

calacouta : joyeux anniversaire !! comment vis tu ta sortie ? les gens sont ils sympa avec toi ?
Cynthia : Oui les gens sont très gentils avec moi et ma réintégration à la vie normale se passe super bien.

Cynthia : Maellys:quel prof préfére tu??????? BISSSSSSS
Cynthia : J'aimais bien tous les profs, mais avec Christophe Pinna c'était particulier, il avait une personnalité qui me touchait beaucoup.

Cathy : Tu avais le rôle principal dans le nouveau clip...comment as-tu vécu le tournage ?
Cynthia : C'était un tournage très rigolo, mais c'était très rapide, très intense, on n'a pas eu le temps de s'amuser. On a quand même profité de l'expérience du tournage.

cathy : bonjour cynthia tu as été une grande soeur pour cyril et je t'en remercie comment as tu ressenties cet
te finale qui a été de toute beauté cathy
Cynthia : C'était une belle demi-finale pleine de solidarité, c'était un très beau moment à vivre.

haley : bonsoir cynthia: je voudrais te remercier pour tout ce que tu nous as donné tout au long de cette aventure, tu es géniale,ton dernier prime était fabuleux,voilà je veux te demander avec quels élèves restera-tu en contact? bonne chance pour la suite.bisous
Cynthia : Elfy, Gaël et Nico. Merci beaucoup pour ton soutien.

ERIC38 : Tu as été magnifique tout le long de l'aventure.... Bravo... et merci pour qui tu es et ce que tu as montré... Transparence, directe, talentueuse...
Cynthia : Merci, merci, merci !

johan62 : salut cynthia je tiens tout simplement as te dire que tu est une artiste géniale je t toujours suivi ds la star academy on seulement tu chante bien mais meme tu est gentille sinceres marrante j ai toujour adorer tes prestations surtout une celle ou tu as chanson la chansons du film bodyguard j'en ai pleurer car tu etais magnifique ! je suis decu que n'est pas fait partis des finalistes car pour moi ce n'etai spas une demie finale mais une finale car moi je vous voyez en finale! gros bisous! johan
Cynthia : Merci beaucoup, j'aurais adorée me retrouver contre Cyril en finale, mais c'est pas grave c'est le jeu et je l'ai vécue, moi aussi, comme une finale.

Eden : Quel dommage que tu sois partie!!! crois-tu que la fatigue accumulée t'a fait perdre ta demi-finale? en veux-tu à Mathieu Gonet d'avoir choisi Cyril? Grosses Bises et bon courage pour la suite;
Cynthia : J'en veux absolument pas à Mathieu Gonet, car c'est un choix qui lui a été imposé. La fatigue a été effectivement un facteur essentiel dans l'échec de vendredi.

Amandine55 : Est ce que ton amitié avec Marina continuera en dehors du château ? Sinon je voulais te dire que tu es une artiste incroyable et très complète. J'ai hâte de te voir en concert.
Cynthia : Oui, certainement parce qu'on a fini par bien s'attacher.

calou : Cynthia, tout d'abord merci pour ta simplicité et ton naturel!Tu es très belle mais tu sais rester humble!! Je voulais savoir contre qui aurais-tu aimé être en demi finale si tu n'étais pas tombé contre Cyril ?? et encore merci pour ton dernier prime c'était sublime!!! bisousss!!
Cynthia : Merci mille fois. J'aurais peut-être aimée me retrouver contre Domi, parce que ça m'aurait laissé une chance de rencontrer Cyril en finale.

abou : qu'a tu ressenti lorsque ciril a versé une ptite larme lors de votre duo sublime "the greatest love"??

Cynthia : Ca m'a beaucoup touchée, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire " Mais arrête de pleurer !!".

isa : bonjour cynthia, voila je suis tellement deçue que tu ne gagnes pas cette star ac6 tu étais pourtant l'artiste la plus complète la plus belle la + + +comment vas tu? n'est ce ps trop dur? pourras tu essayer de convaincre la prod de repecher nico et elfy pour la tournée ?. gros gros bisous.
Cynthia : Merci pour tous ces compliments et ce soutien. Je ne crois pas avoir le poids suffisant pour intervenir auprès de la prod pour le repêchage de Nico et Elfy.

mamakiss35 : ailler vous penser une seconde que c'était Cyril qui allait en finale avec marina ou dominique ?
Cynthia : Oui j'y ai pensé, je me suis dit que le public choisirait Cyril.

Maxandre : J'ai cru te voir pendant quelques secondes dans le clip de la chanson "Tu me tues" d'Axel Bauer, peux-tu m'en dire plus ?
Cynthia : C'était moi ! J'ai fait de la figuration dans ce clip avant mon entrée à la Star Ac.

valerie : les dance de kamel doit etr incroyable a fair
Cynthia : C'est un vrai bonheur, c'est dur mais c'est un vrai bonheur.

brytia : Salut miss Cynthia ! tout d'abord, je te félicite pour ton parcours à la star'ac même si il a été trop bref selon moi, mais bon...
Que penserais tu si Dominique remportais la star ac ? Réponds moi sans langue de bois.
Ps: pour moi, la finale je l'ai vécu vendredi dernier entre Cyril et toi!
Cynthia : Si on parle que de talents, Dominique mérite de gagner autant que Cyril et Marina. Si le public fait comme pour moi et juge la personnalité, elle ne devrait avoir aucune chance de gagner. Si ça c'est pas honnête !

patrice 62 : Cynthia, tu est la meilleure reste comme tu ai ne change rien, bonne continuation
Cynthia : Merci, merci pour tout ce soutien et je suis contente que ma sincérité soit reconnue.
Gros bisous à tous. Vraiment merci, car je ne m'attendais pas à tant d'amitié pour moi, ça me fait vraiment plaisir, ça me touche bcp, je viendrai bientôt vous faire un petit bisou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Gaël te quiero~*~




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Tchat de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Tchat de Cynthia   Tchat de Cynthia EmptySam 16 Déc - 5:17

merci Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat de Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tchat des nominés : Faustine, Céline et Gael
» Tchat des nominés de la semaine 3
» Tchat des nominés de la 4ème Semaine
» Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h
» Tchat de BRICE Mercredi 22 Novembre sur TF1.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: