Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h Empty
MessageSujet: Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h   Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h EmptyVen 24 Nov - 8:07

Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h

Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h 2243300vg3sm4
juju51 : Slt Cyril ,
Quel a été ta reaction quand tu as vu ta famille venir te rendre visite au château ?
Bon courage a toi !!!
Cyril : J'y croyais pas. J'étais en plein dans un rêve. C'est un moyen de me rebooster et de savoir que ma famille me soutenait.

isas4 : CYRIL TU AS L AIR TRES RESERVE QUAND TU CHANTE
J AIS DU MAL A PERSEVOIR CE QUE TU RESSENT PARFOIS
EST UNE FACON DE TE PRESERVER?
Cyril : Non pas spécialement. Souvent on me demande de ne pas trop en faire, donc j'hésite bcp à me lâcher à part les chansons où je dois me lâcher.

bibi02 : salut à tous les eleves de la star ac 6 la forme ça va pour ce soir ?
Cyril : Pour l'instant, il n'y a que Dominique et moi. L'objectif de ce soir est de vaincre la fatigue accumulée cette semaine et de prendre du plaisir au Prime.

sandra : cyril quelle pour ton meilleur duo sur le prime

Cyril : J'en ai deux. Le premier avec Julia Migenes et le second avec Peter Kingsbery. J'aime bien m'éclater dans tous les duos avec Cynthia également.

boy 231 : salut cyril merci pour tou ce que tu nou donne quand tu chante et pense tu aller jusqu'en final et la gagner bien sur?
Cyril : J'essaie de donner le meilleur de moi même. Je prends conscience du fait qu'il ne reste plus que qq semaines avant la finale. Mon destin est quand même placé entre les mains du public depuis la semaine dernière. Et merci de croire en moi et de m'avoir aidé à faire de ma différence une force.

cval : Bonjour, cyril, as tu pris de l'assurance et crois tu plus en toi depuis la star ac ? tu as une voix magnifique, bisous valerie
Cyril : Au fil de l'aventure c'est vrai que j'arrive à avoir plus confiance en moi et j'essaie de prendre toute la force que me donne le public au cours des Primes.

pepette409 : Cyril j'espère que tu mettras ton string comme prévu!!! je me réjouis de voir ça. Ca va être très marrant je crois!!!!
bisous
Cyril : Le string a été mis hier soir au château et j'ai courru dans toutes les pièces donc j'ai honoré mon pari !

prizee : Bonjour Cyril,
De quelle différence parle-tu?Quand tu dit merci d'avoir fait de ma différeence une force.
Merci et bonne continuation tu es super
Votez Cyril Tapez 1111111111
Cyril : Je parlais de ma voix aigue.

popo19 : cyril est tu content de chanter avec mireille mathieu ??es tu o point ??

Cyril : Oui je suis hyper content et au point...oui ça va.

justine : cyril quel a ete ton impression quand tu est arrive au chateau ???
Cyril : Quand on arrive au château on a pas l'impression que c'est la réalité. Je regardais l'émission les années précédentes, mais j'aurais jamais imaginé vivre cette expérience là.

poulette59 : cyril penses tu que ton rêve de chnater avec céline dion se réalisera un jour bisous poulette59
Cyril : Non car à ce stade de la compétition je ne pense pas qu'elle vienne. Mais je garde l'espoir pour plus tard.

lilouedallas : cyril, as-tu déjà pensé à faire du lyric?
Cyril : J'y réfléchi. J'en ai parlé avec Richard Cross qui me déconseille de le faire, car il a peur que je perde toutes les techniques pour faire du chant moderne dont la technique est totalement différente du chant lyric.

CHACHA : Cyril pense tu que c est normal que ludovic soit revenu ?
Cyril : Je trouve ça normal, c'est quand même la règle du jeu : le dernier candidat éliminé réintègre le château dans le cas d'un départ. Je suis hyper content de le retrouver Ludo. Ma déception s'explique par le fait que je n'ai toujours pas eu de réponse pour le départ de Gaël.

misstik : Cyril qui a été la personne la plus proche de toi au chateau?
Cyril : Il y en avait pleins : eloïsha et Fafa, ensuite Judith puis Elfy et Cynthia et Nicolas aussi...

mugler : salut cyril!pense tu etre finaliste de la star ac?

Cyril : Non

bibi02 : cyril cmt expliques-tu le fait que tu sois à l'aise ds du rock et du slow?
Cyril : Ce sont les preofesseurs qui m'int mis à l'aise, qui m'ont fait prendre confiance en moi. J'ai peu me détacher du côté lyrique.

appolon 25 : Marina si tu n'avais pas ton ami serait tu amoureuse de JC?
Marina : Non il est trop chiant

lola : jean charles a til vraiment les yeux bleu lol

Marina : Oui, il a les yeux gris/bleu.

badou43 : A JEAN CHARLES
Es-tu déçu de ne pas avoir de choré ce soir ?. Sincèrement j'espère que tu vas rester car tu as vraiment ta place au château : talent, beau timbre de voix, etc.... beaucoup de charme et de gentillesse.
Jean-Charles : Oui j'aurais bien aimé avoir une choré, c'était prévu au départ, mais en fait ils n'ont pas pu car il y avait bcp de chorés déjà.

ophelie079 : jean charles es que tu pense partir

ps: tes tros beau

Jean-Charles : Je ne sais pas. On ne peut pas savoir. Merci de ton soutien.

emma31 : MARINA JE TROUVE QUE TU AS TOUT POUR ETRE EN FINALE MAIS TOI LE DESIRES TU ?
Marina : Oui j'aimerais bien !

ely : marina si tu vener a quiter le chateu se soir quel souvenir gardera tu de ton parcour ?

Marina : Tous les Primes, des scènes, des rencontres et toutes les connaissances accumulées.

isas4 : MARINA PENSES TU CHANGER UN PEU TON LOK DEPUSI TON DERNIER TABLEAU DIVINEMENT FAIT
FELICITATION DE TOUT COEUR
Marina : Si je pense que quand je vais sortir du château je serai plus féminine. Je vais faire du shopping !

boy231 : Jean charle quel et ton meilleur duo et lache toi plus merci et je narete pa de voter pôur toi ce soir?
Jean-Charles : C'était "Donnez, donnez.." et merci de ton soutien !!

mandy : a marina: Tes textes et compositions sont géniaux,ou vas-tu chercher tes idées ??????????
Marina : Je suis inspirée de la vie de tous les jours.

kikoo : Marina.dans l'album de la star ac il y aura t'est composition ?
Marina : Oui il y a aura une compo sur le 3ème album !

kassy : Jean Charles et Marina je vous trouve tres attachants et complices cette avanture vous a rapporte quoi?
Jean-Charles et Marina : Jean-Charles : Lexpérience au niveau de la scène, car j'ai fait mes 1ers pas sur scène ici.
Marina : Plus d'expériences au niveau de la scène et des contacts.

louise : salut jeanCharles, j'ai 18 ans 'habite à Montmartre et je te porte tout mon soutien jadoOore ta voix et je te souhaite une bonne continuation. je voudrais savoir si tu aimerais faire un album avec que tes compos ou si tu aimerais recevoir des propositions de chansons.
Jean-Charles : Merci Louise pour ton soutien. J'aimerais bien faire un album qu'avec mes compos.

sabrina : Cynthia, de qui te sens tu le plus proche au Château et pourquoi ??
Cynthia : Depuis le début ça a été Elfy et après c'était Gaël pendant 15 jours et maintenant c'est Cyril...ça se rapproche d'une relation frère/soeur.

crazynette : salut cynthia ,
t'attendais-tu à arriver à ce stade du jeu ??? je suis de tout coeur avec toi !!!! tu as une voie super et je suis a font avec toi !!! bonne chance !!! crazynette
Cynthia : On ne s'attend jamais à arriver aussi loin, mais on essaie de tout faire pour y arriver. Chaque semaine c'est une surprise de ne pas entendre son nom dans celui des nominés ou de ceux qui doivent sortir. Et merci bcp pour tes compliments, ça m'aide bcp.

Cindy : cynthia, depuis le départ d'Elfy, as-tu encore eu des ses nouvelles ? Si oui, lesquelles ?
Cynthia : Non , malheureusement on ne peut pas être en contact avec les gens de l'xtérieur. Elle a appelé ma maman et je sais qu'elle va bien.

isadu51 : cynthia, te vois tu la grande gagnante de 2006

Cynthia : J'aimerais bien, mais m'y voir c'est différent. Ca ne dépend que de vous.

jos59580 : salut cinthya a tu étais vexé que mireille mathieu ai voulu chanter avec cyril.;voila gros bisou a vous tous..bon courage pour ce soir...
Cynthia : Pas du tout parce que Cyril la fait tellement mieux !

CHOUCHOU : Cynthia est ce que tu va reussir a faire la tournée sans ton mari?
Cynthia : Oui, de toutes façons je n'ai pas le choix, c'est le métier qui veut ça.

sandra : cynthia quelle et ton plus beau duo sur le prime

Cynthia : Patrick Bruel, c'est celui avec qui il s'est passé le plus de choses, il y a eu un vrai échange artistique.

lulu : cynthia comment vois tu l'avenir
Cynthia : Beau comme mon passé.

appolon 25 : Ludo pour ce soir comment tu sens tu?
Ludo : Je me sens bien. Je commence à reprendre confiance depuis qq jours. Le cours de Christophe m'a bcp aidé et j'espère que ma prestation se passera bien car les repets se sont très bien passées.

stephy : Dominique tu dis de ne pas être amoureuse de Ludovic mais les images qu'on voit peut nous donner d'autres idées. Es tu vraiment sur qu'il n'y a rien?
Dominique : Je ne sais pas ce qui passe comme images. C'est une belle amitié mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

mugler : dominique:veux tu faire une carriere en france au cas ou tu gagne la star ac?
Dominique : Biensûr que oui, j'aimerais bien.

charlotte : ludovic atu une petite amie ???????????
Ludovic : Non, je n'ai pas de petite amie.

camille : Salut Dominique. Je te trouve formidable, j'espère que tu vas gagner... As-tu des peurs ou craintes au château à part celle de sortir? Bon courage pour la suite. gros becs. Camille
Dominique : Non je n'ai pas peur. Et si je sors, ça aura été une belle aventure.

mel : Dominique,
J'admire ce que tu fais et je voudrais que tu gagne la star ac car tu le mérites. Cependant, depuis quelques je te sens très très fatigue voir démoraliser . Comment vas tu aujourd'hui? En forme pour ce soir?
Dominique : Je vais très très bien aujourd'hui. Je pense que des petits coup de bluz ça fait du bien. En tous cas pour ce soir j'ai de l'énergie pour faire un bon Prime.

coubi61 : dominique. quel à été ton plus beau duo?

Dominique : Mon plus beau duo a été avec Laura Pausini.

minimoi : boujour Ludivic, est-ce que vous vous êtes expliqué avec Raphaëlle après le différent que vous avez eu lors du visionnage du prime ou visiblement vous n'étiez pas sur la même longueur "d'onde" par rapport a votre prestation. Bonne continuation, bon courage. Cordialement Minimoi.

Ludovic : On en a pas reparlé. Mais je reste sur mon opinion dans le sens où je n'ai pas trouvé ça très faux.

pinkypou : Domi, si ludo est éliminé, vas-tu te mettre seule à nouveau,
Ludovic : C'était seulement un petit moment, je me suis isolée parce que j'en avais besoin mais si il repart ce soir je ne m'isolerai pas à nouveau.

celinou : dominique, croi tu ke tu va gagne la star ac ?
Dominique : Non, je crois ne pas être le prototype du gagnant de cette année, mais j'espère naturellement.

Cin : Dominique, as-tu des freres et soeurs ?
Bisous
Dominique : J'ai une grande soeur.

AmandineZ : Bonjour, je voudrais connaitre vos passions à coté de la musique ? Merci :-)
Dominique et Ludovic : Ludovic : à part la musique c'est la danse et l'art en général.
Dominique : à côté de la musique c'est la peinture, la lecture et l'art en général.

fox : DOMINIQUE, SI TU POUVEZ INVITER L ARTISTE DE TON CHOIX POUR UN DUO SUR LE PRIME SE SERAIT QUI? BRAVO POUR TES PRESTATION!!
Dominique : J'aimerais bien avoir Tori Amos.

Anne-Laure : Dominique,si tu vas en finale avec qui aimerais tu être ?
En tout cas j'espère vraiment que c'est toi qui va gagner !!! Continue ! tu es la meilleure !!! BRAVO
Dominique : Avec mon pote Ludo ! Merci bcp et merci pour le soutien !

miss57530 : ludo quand tu es sorti du chateau c'est quoi qui ta le plus embeter???
Ludovic : Ce qui m'a le plus attristé, c'était de quitter l'aventure, le château, dominique et de ne plus pouvoir faire les Primes.

KAKO11 : Dominique, depuis quel âge fais-tu de la peinture ? Tes tableaux au château sont magnifiques.. Bonne chance pour ce soir. Bises.
Dominique : Je fais de la peinture depuis 13 ans, j'avais 14 ans. Mes peintures, c'est un peu mon esprit.

Steffany : Ludo, je suis moi-meme d'origine portugaise, je voudrai savoir de qu'elle region tu es originaire? si tu parles le portugais correct? et kelle équipe de foot tu soutiens?
Ludovic : Je suis de Minho. Je parle couremment portigais, car on le parle chez moi et je supporte l'équipe nationale du Portugal.

zafira56 : COMMENT EST L AMBIANCE ENTRE VOUS,
Ludo et Dominique : Tout va bien !

Clara : Ludo pas trop déçu de ne pas chanter "luxor" que tu assuré au répèt ?

je t'aime ! clara
Ludovic : Non je ne suis pas trop déçu, mais je suis très content de partager un duo avec Dominique et de chanter avec Chimène Badi.

samy : slt domi je te kif grave tu c'est trop bien chanter . qu'elle effet sa te fait de faire parti de la tournèe??? bisou domi , samy d'alger
Dominique : Je suis contente parce que j'ai tjs pensé à faire une comédie musicale. Le fait de faire partie de cette tournée, àa me fait très plaisir avec une mise en scène, des chorégraphies...

italienne : je vous souéte bonne chance a tous
Dominique et Ludovic : Merci bcp ! Tous les élèves sont en repets, nous les rejoignons ! Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2006

Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h Empty
MessageSujet: Re: Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h   Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h EmptyLun 27 Nov - 5:42

bonjur
merci pour le tchat
je l'imprime et le lirai ce osir
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat des élèves sur TF1.FR le Vendredi 24 Novembre à 13h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat de BRICE Mercredi 22 Novembre sur TF1.FR
» PROGRAMME DU 13EME PRIME DU VENDREDI 24 NOVEMBRE
» 10ème Prime SPECIALE TOURNEE Vendredi 3 Novembre
» PROGRAMME DU 12EME PRIME DU VENDREDI 17 NOVEMBRE 2006
» Tchat de Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: