Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tchat des nominés de la semaine 3

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Tchat des nominés de la semaine 3 Empty
MessageSujet: Tchat des nominés de la semaine 3   Tchat des nominés de la semaine 3 EmptySam 23 Sep - 9:12

Tchat des nominés de la semaine 3 (22/09/06) : JC, Eloisha et Gael

Tchat des nominés de la semaine 3 Tchat22septof5ij3

brigitte_55 : bonjour jean-charles. fait ton maximum pour ce soir.. je voterais pour toi ;-)) est- ce- que tu as peur de ne pas revenir au château , ce soir?
Jean-Charles : Oui, j'ai peur de ne pas revenir ce soir. bisous à mes fans.

MISSHIPDANCE : salut EloÏsha, jvoulais savoir comment t'es venu la passion pour le rap BISOUS t'es Super Continue comme ca
Eloisha : Ma passion du rap m'est venue toute petite par mon frère qui est rappeur et donc qui m'a transmis sa passion. Il est lui-même rappeur.

leti belgiq : eloisha JC et gael: quels sont vos projets? Jean-Charles et Eloisha : Jean-Charles : proposer mes compositions au public et pouvoir faire de la scène avec lui. Biz
Eloisha : commencer mon album sous un concept RnB/hip hop/soul et pouvoir le partager avec vous public. Biz

mathieu 25 : GAEL penses-tu être sauvé par le public Gael : Franchement j'ai n'en aucune idée ! Bisous

fan : Comment vous sentez-vous à l'approche du prime?
Jc, Eloisha, Gael : Gael : je suis détendu pour le moment, peut être un peu plus stressé ce soir
Eloisha : un petit peu stressé pour ce soir mais j'essaye de me détendre et de ne pas y penser.
Jean-Charles : un peu stressé et vraiment hâte de savoir si mon univers plaît au public. Bisous

ce7 : Eloïsha coucou tu es très mignone d'ou viens-tu Eloisha : Je suis métisse, française et d'origine ivoirienne et marocaine

cora11 : gael quelle fille préfère tu ds laventure,idem pr jc
Gaël : Jasmine et Raphie

james : jean charles qui aime tu bien comme éléve dans la star academy comme ami
Jean-Charles : Eloisha et Gael, mais aussi Brice, Marina et Céline....bref tout le monde

leti belgiq : gael: voici ta première nomination, que ressens tu?
j'adore ton flameco pop bonne M... pour ce soir
Gael : J'ai un peu la pression, plus que d'habitude.

bastien340 : quel prof preferez vous tous les trois?
Jean-Charles,Eloisha,Gael : Gael : Jasmine
Jean-Charles : Jasmine et Richard
Eloisha : Kamel et Raphaëlle

youz : Gael por que no cantas mas en espanol?
Gaël : Porque no me dan canciones en espanol!

mariechristo : qu'elles sont vos atouts pour rester ce soir ?
Jean-Charles, Eloisha,Gaël : Eloisha : ma simplicité, mon authenticité et mon originalité
Jean-Charles : ma sincérité, ma timidité et je pense pouvoir faire encore plaisir au public.
Gael : ma bonne humeur et ma sensibilité

JC&Bastien : Elo, te réfères-tu à une star pour rapper comme tu fais?
Eloisha : Non pas du tout, je rappe à ma sauce. J'apprécie plusieurs rappeuses mais j'ai ma propre identité musicale.

carine : Ca fait quoi pour toi Eloisha d'être encore nominée en 3 fois?
Eloisha : C'est la deuxième fois que je suis nominée et ça fait partie du jeu. Je ne suis pas une mauvaise perdante et je suis là pour jouer et quoiqu'il arrive je me battrais toujours.

VLADI+52 : Gael !Gael!depuis quand fait tu de la scene?
Gael : Ca fait dix ans que je fais de la danse de haut niveau.

cora11 : gael qu'est-ce que tu auras appris au cours de ton aventure
Gaël : Vivre en communauté, c'est la première fois que je m'adapte à la vie en communauté.

flodu34 : eloisha je tdore tu le trouve comen je chato
Eloisha : Je trouve le chateau agréable mais il fait trop chaud, merci pour ton message. Gros bisous.

lisy : jean charles qu'est ce qui te motive le plus au sein de la star'ac? montres nous ta niac...
Jean-Charles : Ce qui me motive le plus c'est rencontrer le public et pouvoir communiquer avec eux sur scène. Gros bisous à tous.

jenni : éloshia pense tu etre encore sauvé par tes camarades du chateau
Eloisha : Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer, pour le moment je me concentre juste sur le prime.

lulue : bonjour,y - t il des débuts d'idylle au chateau?lulue de mehun
Jean-Charles,Eloisha, Gaêl : Non pour le moment rien à signaler!

shirley51 : vous sentez vous soutenu par les autres eleves ou est<ce que c'est du "chacun pour soi"?
Jean-Charles,Eloisha, Gaêl : Gaël : il y a certains candidats qui me soutiennent, j'ai plus d'affinités avec certains.
Jean-Charles : pareil
Eloisha : je suis d'accord aussi

sev : Comment decriveriez-vous chacun l'ambiance au château ?
Jean-Charles,Eloisha, Gaêl : Gaël : la vida loca !
Jean-Charles : la vie en communauté, donc ça se passe bien en général, des petits accros mais ils sont vite résolus.
Eloisha : des hauts et des bas mais c'est cool en général.

evita84 : coucou gaël j'espère que tu vas bien, est-ce que tu pourrais mettre plus de détails dans ton blog ça nous permettrait de savoir comment tu te sens et à quoi tu penses
Gaël : Je le ferais quand j'aurais un moment. C'est gentil, meci bisous

destroyfraiz : Jean-Charles: à quel artiste t'identifies-tu le plus? Bon courage pour ce soir ;-) Jean-Charles : A moi-même, merci de ton soutien.

gaylor21 : eloisha , quelle garcons te plait le plus dan le chateau?
Eloisha : Kamel Ouali !

nono35 : la question c pour gael pourquoi t'a dit que si tu partais de la starac' c'était pas grave
Gaël : J'ai dit ça parce qu'il faut garder la tête sur les épaules et qu'il y a des choses bien plus graves.

katy38 : pourquoi n'allez vous jamais dans le grenier ?
Jean-Charles, Eloisha, Gaël, : Les trois : Parce que c'est tout petit, c'est étroit et il n'y a pas grand choses à faire.

ZIZOU : jean charles est ce que quelqun a deja comparer ta voi avec celle de raphael?
Jean-Charles : Oui on m'a déjà dit que mon timbre lui ressemblait légèrement.

osiris : qu'elle est la première chose que vous ferez quand vous rentrerez chez vous?

Jean-Charles, Eloisha, Gaël : Gaêl : un grand repas de famille !
Eloisha : une grande fête avec tous mes proches
Jean-charles: une réunion en familles, avec mes amis et mes proches.

alexbelga : hello Eloïsha ! est ce que tu choisis tes tenues pour le prime ou on te les impose ?
Eloisha : On essaye de trouver un arrangement entre ce que j'aime et ce que l'ont me dit de porter

juliette : coucou gael alors qu'elle sont tes impressions a quelques heures du primes?
Jean-Charles, Eloisha, Gaël : Gaël : Un peu stressé, d'ailleurs nous devons aller retourner bosser nos répétitions pour ce soir. Merci pour votre soutient
Jean-Charles : merci pour votre soutien et je vous attends ce soir sur le prime
Eloisha : merci de nous soutenir et garder la pêche
http://staracademy.tf1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat des nominés de la semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat des nominés de la 4ème Semaine
» Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F
» les nominés de la semaine
» Le tchat des nominés : Faustine, Céline et Gael
» les 3 nominés de la 2ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: