Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F Empty
MessageSujet: Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F   Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F EmptySam 7 Oct - 7:06

Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et Faustine , 6/10/06

Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F Tchat6octjf8au9

Faustine nous rejouerait elle le scénario de Céline la semaine passée ? Vu qu'elle n'a pas participé au tchat cette aprem ...
petitefraise : nicolas ta 1ere nomination te fait t-elle peur ?
Nicolas : Non, c'est une nomination qui va me permettre de réagir, je ne me sens donc pas en dessous des autres.

Sabi : Nicolas , comment te sens tu à l'approche du prime de ce soir ?
Nicolas : Je suis bien vocalement, physiquement. Mais pour la chanson, je dois encore travailler pour avoir les bonnes intentions.

girl06 : NICOLAS AVEC QUEL ARTISTE AIMERAIS-tu chanter?
Nicolas : Avec Johnny, tant pis... Bruce Spingsteen, Matthew Bellamy (Muse) ou un autre duo avec Nolwenn Leroy.

emilie : salut Nicolas je voulait te demander qui sont tes meilleur potes les gens avec tu aimerai pa te séparer !?
Nicolas : Gaël chez les mecs et Cynthia et Elfy chez les filles !

Jessie : Cher Nicolas crois-tu que tu iras loin dans cette aventure et que tu pourras meme depasser Dominique et Cynthia?
Ta voix a beaucoup de personnalite, et de virilite... mais il faut travailler davantage! Courage!

Nicolas : Pour moi, le trio de tête c'est Cynthia, Domi et Ludo et ils iront au bout. Personnellement, mon objectif est d'aller loin sans pour autant remporter la Star Academy.

Jaadoore : Nicolas, es-tu célibataire? bisous
Nicolas : Oui, avis aux belles amatrices !

Mimi280 : Nicolas pourquoi tu etais enervé lors du dernier evaluation ?
Nicolas : Je n'étais pas bien mais je ne sais pas si j'étais vraiment en colère. J'avais certainement besoin de prendre un peu de recul par rapport aux autres.

pika : Nicolas, je veux que tu saches que tu es execeptionnel et qu'il faut que tu tiennes le coup jusqu'au bout !!! tu as un regard magnifique et tu ne te prend pas la tête comme certaines personnes , est ce que tu crois en toi?
Nicolas : Merci pour les compliments ! En arrivant au château, c'était mon gros défaut, ce manque de confiance. Je travaille actuellement pour corriger ça en espérant que j'aurais plus confiance en moi par la suite.

lambiel77 : bastien commùment comptes tu t'habiller pour le prime
Bastien : Ce sera une surprise !

fine06 : bastine quelle sont les personne donc tu est le plus proche au chateau
Bastien : Je dirais Judith, Brice et Marina.

lilee : bastien arrives tu a accepter les critiques de raphy
Bastien : Tout à fait ! J'encaisse les critiques sur le coup et après, j'y repense, quand je suis tout seul dans ma chambre. Parfois, c'est vrai qu'elle y va fort !

rachel : bastien:quel est ton meilleure atout le chant le théatre ou la danse
Bastien : Mon meilleur atout est le chant, le vocal.

Corsica : Nico ET Bastien avez vous eu une attirance pour une fille au chateau?
Nicolas et Bastien : Nicolas : non ! J'ai eu un flash mais pas au château...
Bastien : attirance, non mais Judith est bien mignonne !

la marie : bastien penses-tu sincerement que tu vac être "repeché" par lepublic ??
Bastien : Très honnêtement, je ne sais pas, c'est un mystère.

dfhghg : nicola avec quel eleve aimerais-tu chanter
Nicolas : Actuellement, j'aimerais chanter avec Cinthya et Elfy.

Jaaneman : Bastien avec qui te verrais-tu en finale si tu y étais?
Bastien : Je me verrais bien avec Dominique : elle a tout pour réussir.

lesdiguierre : bastien te rapelle tu de ton surnom coco le clown a linternat a lesdiguierre
Bastien : Le surnom en question ne me dit rien mais je me souviens très bien de mon court passage à Lesdiguierre.

Apollon : Bastien, quels sont tes profs préférés?
Bastien : Philippe Lelièvre, sans hésitation, et Christophe Pinna, envers qui j'ai beaucoup de respect.

mika : NICOLAS TA FUTURE VIE NE TE FAIT ELLE PAS TROP PEUR?
Nicolas : Absolument pas. Je ne sais même pas si elle va changer donc ça ne me fait pas peur.

olbaidle : bastien est ce que tu va sortir un disque sous le nom d'appolon ?
Bastien : Non, c'est juste mon pseudo sur internet.

lili : Bastien,quelle est ta plus grande faiblesse?
Bastien : Mon interprétation exagérée...

fifi : Bastien quel a été ton plus beau moment depuis ton arrivée au château ?
Bastien : J'en ai eu énormément ! Mais le plus grand, c'était le duo avec Garou (et Nicolas!).

cendrillon : bastien pense tu que ta nomination est justifié ?
Bastien : Honnêtement, oui. J'ai vraiment compris ce qu'on me demandait au niveau de l'interprétation. Ca va me permettre d'avancer.

loulou : bastien as tu la rage ??Il faut que tu restes Bastien :
Oui, j'ai la fureur de vaincre ;-) Merci, je vais me défoncer pour y arriver.

zen91 : bastien pense tu reussir pour le prime
Bastien : Je pense que je serai à fond car Fiori, c'est ce qui me correspond le mieux.

marie80 : NICOLAS ONT T'AIME VA Y A FOND MARIE DE LA SOMME
Nicolas : Merci beaucoup ! Ca me touche du fond du coeur.

malabar : nico tu dis avoir eu un flash mais pas au château alors ou?
Nicolas : Sur un prime : j'ai eu une accroche artistique extraordinaire avec Nolwenn Leroy. C'est le meilleur moment que j'ai vécu à la Star Ac.

elo54270 : ELO:nicolas pour ta 1ère nomination as tu la rage de gagner ce soir?
Nicolas : Oui, j'ai la rage. Je vais montrer aux profs que je ne mérite pas d'être là.

SO ELLI : Nico as tu l'appréhension pour LE CLIP samedi?..

Nicolas : Non, je n'en ai pas. Je vais vivre tranquillement ce moment.

lo : Nico serieux ! tu as tout pour reussir ! surtout apprend à avoir confiance en toi ! c'est primordial ! merci pour "marguerite", "l'ivrogne" et "ne me quittes pas" des moments inoubliables grace à toi ! et ce soir tu dois tout dechirer ! nous savons que tu en est capable ! gros gros gros bisous !!
Nicolas : Merci, ça fais plaisir ! Ces chansons font partie de mes références donc tu dois avoir bon goût !

petite-fraiz : bastien quand l'aventure sera terminé avec qui aimerais tu garder des liens ?
Bastien : J'aimerais garder contact avec Nico, Judith, Brice et Marina.

delph2901 : Nicolas, quel est le prof en qui tu as le plus confiance?
Bon courage pour ce soir!!!
Nicolas : Je fais confiance à tous les profs mais celui qui me remet en confiance à chaque fois, c'est Christophe. Il a un impact positif sur moi !

lili : Bastien : pour toi, quels sont tes atouts pour aller le plus loin possible? Perd pas pied. Tu as une très belle voix.Bastien : Mon atout, c'est justement ma voix ! Ma fraîcheur aussi, sauf le matin ! Je dois maintenant travailler l'interprétation.

Herbert : Nicolas et Bastien, quel chanteurou chanteuse avez vous trouvé le ou la plus sympathique dans les coulisses d'un prime? bon courage à tous les deux pour ce soir et ayez confiance en vous...
Nicolas et Bastien : Nicolas : Grosse surprise : Nolwenn !
Bastien : Pour moi c'est Garou.

oceane : nicolas,vous vous entendez bien entre vous au chateau?
Nicolas : Au début, tout va bien, on s'entend bien. Mais après le premier mois, la compétition prend le dessus.

[s]pink : faustine n'est pas avec vous sur ce tchat???[/s]Bastien : Elle a besoin de repos, elle est désolée de ne pas être là.

juju29 : bastien commen te sen tu au chateau??
Nicolas : Je me sens bien mais pas comme chez moi.

elliot48 : Bastien, penses tu le lancer dans une carrière de chanteur après la star ac et pourquoipas faire un album
Bastien : Evidemment, c'est mon plus grand rêve de réussir dans la chanson ! Pour moi, réussir sa vie, c'est d'avoir un métier qui nous plaise.

sarah59 : bastien est tu stresser pour ce soir
Bastien : Oui, je le suis. Je ne connais pas du tout les résultats. J'ai envie de rester au moins jusqu'à la tournée.

tinebo : Comment vous etes vous sentis pour votre premiere sortie au contact de vos fans lors du "roi soleil" ?
Bastien et Nicolas : C'était merveilleux ! On n'a pris que du bien. Le spectacle était magnifique et puis on s'est sentis soutenus par les gens, ça fait du bien !
Nicolas : Je remercie tous les gens qui me soutiennent et je vais faire de mon mieux ce soir pour être à la hauteur des attentes.
Bastien : Ce soir, je vais donner le meilleur de moi-même, je vais m'éclater ! Je ne peux pas avoir mieux que Patrick Fiori ! Et merci à tous de votre soutien. A ce soir !
TF1.FR
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F Empty
MessageSujet: Re: Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F   Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F EmptyLun 9 Oct - 5:49

J'ai déjà mis l'info sur le site Patrick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat des nominés de la 5ème semaine : Bastien, Nicolas et F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat des nominés de la semaine 3
» Tchat des nominés de la 4ème Semaine
» les nominés de la semaine
» Le tchat des nominés : Faustine, Céline et Gael
» les 3 nominés de la 2ème semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: