Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Gaël part, Ludo revient

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Gaël part, Ludo revient Empty
MessageSujet: Gaël part, Ludo revient   Gaël part, Ludo revient EmptyJeu 16 Nov - 11:57

le jeune gitan a jeté l'éponge en accusant Pascal Nègre de ne pas l'aimer. Retour sur une journée agitée

Gaël part, Ludo revient Gaelem1

Psychodrame à la star ac'. Dans la nuit de lundi à mardi, Gaël a décidé de quitter le château. Non sans fracas. D'abord de sa part: "Je voulais chanter avec un groupe de gitan et Pascal Négre n'a pas voulu. Je ne veux pas travailler avec lui (...). De toute manière les dés sont jetés...pour la finale", a-t-il lancé à ses profs. Abasourdis, ils ont essayé de raisonner le chouchou du public: "tu crois que je serais là si ce jeu été pipeauté", lui a notamment lancé le prof de théatre, Philippe Lelièvre. Alexia Laroche-Joubert a dans un premier temps démenti les propos tenus contre Pascal Nègre: selon elle, le P-dg d'Universal n'a pas voulu que Gaël chante avec les Gipsy King à cause d'une question de contrat (il a signé avec Universal alors que c'est la Warner qui lui proposait de chanter). Elle a finalement estimé que Gaël se tirait une balle dans le pied. Ce départ devrait en tout cas arranger les affaires de Ludovic, éliminé la semaine dernière qui est revenu à la fin de la quotidienne.

Selon les profs de la star ac, Gaël est partit pour de mauvaises raisons. Mais surtout, il pourrait bien ne pas faire la tournée. La décision sera prise en fin de semaine.

Source: Lyonplus du mercredi 15 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël part, Ludo revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamel revient sur le depart de gael
» «Gaël ne part pas à cause de moi!»
» reunion de ludo
» ludo quitte le chateau
» video ludo chez cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: