Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ludo quitte le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

ludo quitte le chateau Empty
MessageSujet: ludo quitte le chateau   ludo quitte le chateau EmptyVen 10 Nov - 17:05

Bye Ludo
après 3minutes de suspens orchestré par Nikos Gael est encore sauvé par le public 66%, Ludo a considérablement baissé 23.3% et JC toujours aussi bas 10.7%. Place aux votes des élèves assez surprenant puisque Ludovic est éliminé, à sa demande apparemment puisqu'au moment ou Brice allait donner le nom de l'élève qu'il souhaitait sauvé Ludo lui fait signe par la tête de ne pas le sauvé ! Ça va donc être dur pour sa camarade Dominique cette semaine. JC est donc sauvé une semaine supplémentaire sous les sifflets du public qui le hue ! en tout cas Cyril, Marina et Brice ont voté pour lui. Ludovic remercie le public, les profs, orchestre dit quil a vécu de tres bons moments et que cetait une tres belle aventure. Rendez vous dans une semaine avec Michel Sardou & Yannick Noah qui viendra passé cette semaine une journée au chateau.
ludo quitte le chateau Copiede86nf2ludo quitte le chateau Copiede87he9
ludo quitte le chateau Copiede88wl6ludo quitte le chateau Copiede89ql9
ludo quitte le chateau Copiede90xe4
Revenir en haut Aller en bas
vaness




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

ludo quitte le chateau Empty
MessageSujet: Re: ludo quitte le chateau   ludo quitte le chateau EmptySam 11 Nov - 12:45

je me permet de contester ce que tu dis (enfin je sais pas si vraiment ça vient de toi..) parce que je trouve que tu n'es pas tres objectif..que tu n'aimes pas JC ça te regarde mais un peu de respect ne fait pas de mal..le vote des élèves n'était pas du tout surprenant hier soir puisque JC est assez populaire au chateau (c'est la 3ème fois qu'il est sauvé par les élèves) alors que ludo était distant et un peu à part...puis ludo ne voulait pas partir il n'a pas du tout dit a brice de ne pas voter pour lui...brice en avait parler et avait dit qu'il voterait JC..or il se trouve que son vote était décisif hier soir et ludo avait compris..on a pu voir qu'il murmurait un "c'est pas grave" puis "non" certainement pour faire comprendre a brice qu'il ne lui en voudrait pas...il faut arrêter de dire des bêtises car ludo n'a pas cesser de répeter pendant l'emission qu'il voulait rentrer au chateau et qu'il était plus motivé que jamais...en ce qui concerne les cris en fin d'émission je pense que le public était simplement déçu que ludo s'en aille mais je n'ai pas pris ces cris de la même manière que toi...je ne pense pas que lu public huait JC ou alors si vraiment c'était le cas alors ça voudrait dire que ce sont des gens irrespectueux et qui ont de la merde dans les oreilles pour reprendre l'expression d'une célèbre diva...
Revenir en haut Aller en bas
 
ludo quitte le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo "re"quitte le château de la Star Academy
» celine quitte le chateau
» faustine quitte le chateau
» david quitte le chateau
» c'est laurent qui quitte le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: