Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 «Gaël ne part pas à cause de moi!»

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

«Gaël ne part pas à cause de moi!» Empty
MessageSujet: «Gaël ne part pas à cause de moi!»   «Gaël ne part pas à cause de moi!» EmptyJeu 16 Nov - 11:56

«Gaël ne part pas à cause de moi!»

«Gaël ne part pas à cause de moi!» Gaelnepartpasbodyimage1ft6

Images : © TF1 - Le départ de Gaël (à dr.), sauvé par le public vendredi passé, a provoqué le retour de Ludovic (à g.), éliminé le même soir par ses camarades qui lui ont préféré Jean-Charles (centre).

STAR ACADEMY (TF1) La «Star Ac'» est éclaboussée par le départ de Gaël, lundi soir. Pascal Nègre, patron d'Universal, trouve le motif de Gaël «débile»

PASCAL.PELLEGRINO@EDIPRESSE.CH
15 novembre 2006

«J'ai pris la décision de partir. J'ai appris certaines choses...» Après cette déclaration faite à ses profs, Gaël, le candidat gitan de la «Star Ac'», a quitté le château et été ramené par une voiture de la production chez lui à Pau. Là-bas, il est resté injoignable. Que voulait-il dire par «certaines choses»? Il semble que Gaël a mal pris le fait que Pascal Nègre, directeur de la firme Universal Music (et juré de la «Star Ac'»), refuse qu'il enregistre un single avec le groupe gitan Gipsy Kings (du label concurrent Warner Music). «C'est débile, a dit hier Pascal Nègre au «Parisien». Gaël ne part pas à cause de moi. C'est la troisième fois qu'il veut partir. La raison est ailleurs: c'est un môme, il doute. Je ne suis pas sûr qu'il a le mental pour la tournée.»

Et quant à ce single que Nègre aurait refusé? «Tant qu'un candidat est candidat, on n'accepte pas qu'il fasse des duos à l'extérieur. De plus, pour la première fois, les finalistes - dont il avait toutes les chances de faire partie - enregistreront des singles qui sortiront début décembre, avant la fin du jeu.» Un CD qui serait donc entré en concurrence avec celui des Gipsy Kings. Ce départ signifie-t-il que Gaël s'est auto-éliminé de la tournée? «Rien n'est encore défini sur ce point», nous a-t-on répondu hier à TF1.

Tous les élèves sont nominés!

Grosse surprise hier à la «Star Academy». Suite au départ abrupt de Gaël, les évaluations de la semaine ont été annulées. Afin que l'aventure se poursuive et qu'il y ait un éliminé demain soir, la directrice Alexia Laroche-Joubert a décidé que tous les candidats de la «Star Academy» étaient nominés. Le public éliminera donc l'un des sept élèves demain.

Qui doit partir selon vous? Dites-le nous sur le sondage que nous plaçons aujourd'hui sur notre site Internet!

© Le Matin Online
Revenir en haut Aller en bas
 
«Gaël ne part pas à cause de moi!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaël part, Ludo revient
» Gaël ne fera pas la tournée
» Gaël
» les compositions de Gael
» video le depart de gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: