Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs

AuteurMessage
audrey
Admin
audrey

Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs Empty
MessageSujet: Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs   Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs EmptyVen 22 Sep - 4:46

«J'ai été jugée trop vite par les profs»

Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs Jaietejugeetropbodyimage1pu8

Fafa, vous étiez l'une des favorites du jury. Comment avez-vous pu être éliminée si tôt?
Je ne l'explique pas! J'ai reçu des compliments de Pascal Nègre lors des castings, je savais que je ne devais en aucun cas le décevoir! Et puis, après deux jours passés au château, les profs ont commencé à me casser! Ils m'ont jugée trop vite.

Alexia a beaucoup hésité sur vos capacités à intégrer la «Star Ac'»...
J'ai 29 ans, je suis mariée, j'ai un univers artistique bien à moi, la world music. En plus, ça ne fait que deux ans que je vis en France. Je n'avais jamais regardé la «Star Ac'» avant d'y entrer! Je comprends qu'elle ait hésité... Cela dit, je sais au fond de moi que j'avais les capacités mentale et physique pour rester plus longtemps.

Aviez-vous des difficultés à cohabiter avec certains candidats?
Oh non! Je suis de nature très zen! J'ai rigolé avec tout le monde sans chercher à savoir si quelqu'un me critiquait derrière mon dos! Cela fait dix ans que j'essaie de percer dans le milieu de la musique! Alors je n'avais pas de temps à perdre avec des ragots!

Quand allez-vous retrouver vos proches au Bénin?
J'ai déjà retrouvé mon petit mari, qui me soutient depuis mon élimination. Et dès le mois de novembre nous irons retrouver ma famille. Ils sont déçus pour moi, c'est normal. Mais beaucoup d'Africains ont suivi mon parcours et j'ai reçu de nombreux messages. Qu'ils soient fiers de moi me remplit de joie !

Dans les coulisses du château
Elfy (30 ans), la doyenne de la «Star Ac'» s'appelle en réalité Delphine. Elfy - «petit elfe» - est le surnom que lui ont donné ses proches. Connue déjà du milieu artistique, elle a sorti un premier album en 2002 «Lisa sans son étoile» (distr.: Emi) où elle dit vivre l'amour au féminin. Son producteur est Jay Alanski (qui a collaboré avec Lio). Sur son blog, elfyka.canalblog.com, elle lève le voile sur sa personnalité mystérieuse.

© Le Matin Online
Revenir en haut Aller en bas

Fafa : J'ai été jugée trop vite par les profs
Page 1 sur 1