Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eloïsha suit Fafa

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Eloïsha suit Fafa Empty
MessageSujet: Eloïsha suit Fafa   Eloïsha suit Fafa EmptySam 23 Sep - 9:12

Eloïsha suit Fafa

Eloïsha suit Fafa Bscap001mh1

Eloïsha n'a pas la faveur des pronostics ce soir à l'occasion du 4e rendez-vous de la Star Ac 6. Nominée pour la 2e fois consécutive, elle qui a affirmé vouloir connaître "dès que possible" le Brésil risque de pouvoir prendre son billet plus tôt que prévu. Une sacrée pression pèse aussi sur les épaules du sosie de Bénabar, Jean-Charles, pourtant auteur-compositeur (comme Laurent, le premier éliminé de la saison...). Gaël, le latin lover à la sauce Gipsy Kings, n'a également plus rien à perdre, tout comme l'émission elle-même, qui a convoqué du lourd à la Plaine Saint-Denis pour damer le pion à la série américaine d'une chaîne concurrente. Démonstration !

Beyoncé-Cynthia : le studio prend feu !

Quelle entrée en matière ! Cynthia et Judith, au décolleté vertigineux, entament Laissez-nous chanter du mythique groupe des 80ies Gold, vite rejointes par leurs petits camarades qui n'entendent pas leur laisser la vedette. Non mais sans blague !

Cyril entame la compétition sur Il y a trop de gens qui t'aiment, en duo avec Hélène Ségara, dont c'est le grand retour après un bébé et une opération aux cordes vocales (aucun rapport). La voix de fausset du candidat fait merveille. Attention, en vue de la victoire finale, cet homme est dangereux ! Il fait logiquement partie du podium de la directrice Alexia Laroche-Joubert, juste derrière David et Cynthia, plus que jamais grande favorite de la saison. Peut-être pas que pour sa voix... Elle empoche au passsage un voyage à New-York pour rencontrer la semaine prochaine... Janet Jackson !

Elle frise le favoritisme en obtenant le suprême honneur de chanter avec Beyoncé Knowles Crazy in love ! Même les robes arc-en-ciel et la chorégraphie digne des Bronzés de Kamel Ouali ne refroidissent pas ce moment sul-fu-reux.

Du coup David et Ludovic, qui n'ont pas choisi la facilité en interprétant un duo de pianos sur Love me please love me de Michel Polnareff, passent un peu à côté, peut-être troublés par les regards langoureux des candidates penchés sur leur intrument. Ah les pécheresses ! Tout est bon pour éliminer un rival !

Les téléspectatrices ne sont pas oubliées ! Marc Lavoine vient leur roucouler Toi mon amour avec Elfy, déguisée en Faye Dunaway dans Bonnie and Clyde et tremblante d'émotion. Beau succès.

Jean-Charles reprend Respire de Mickey 3D. Il a effectivement besoin d'un grand bol d'oxygène : voix forcée, trou de mémoire, jeu de scène inexistant... Eloïsha et Gaël respirent !

Crêpage de chignons en perspective
Marina a passé une semaine calamiteuse, elle oublie ses maux en composant une chanson avec ses mots (du Nikos dans le texte bien sûr) Quelle balance ! Elle se moque de chacun de ses petits camarades avec un texte très drôle et un ton à la Jeanne Cheral. Elle reçoit la meilleure évaluation de la soirée pour l'instant. Et des réglement de comptes en série dès le retour au Château. Quelle jubilation !

Fermez les yeux et profitez de cette programmation ô combien bienvenue et... troublante ! Garou et son double Nicolas s'amusent sur J'irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. S'il fallait prouver que certains candidats copient une star connue...

Vivre d'Hélène Ségara voit la star servir la soupe à Faustine et Judith, qui en ont bien besoin. Mais pourquoi ces figurants masqués et habillés à la Belphégor se roulent-ils par terre comme des chiens qui se grattent sur le sol ? Les 2 candidates se font éreinter par le jury. Star Ac, ton monde impitoyable...

Eloïsha profite de l'émission pour souhaiter son anniversaire à son papa. Voilà ce que l'on retiendra ce soir de son interprétation de Saya avec Je pense à toi. Et ben pas nous !

Des cartons entreposés les uns au-dessus des autres, des danseurs habillés comme dans La petite maison dans la prairie, pas franchement gâtée Dominique pour chanter What's going on d'Alanis Morissette. Sa forte personnalité et sa prestation habitée lui valent l'adhésion de tous et une standing ovation !

Brice et Céline se prennent pour les Beatles avec Can't buy me love, suivi par Help et A hard day's night. Le jury n'est pas franchement emballé. Dommage. Bastien quant à lui a beau accompagner Nicolas... euh pardon, Garou, sur son nouveau titre Je suis le même, il n'y a rien à dire. C'est peut-être là le problème.

Pour Gaël, le dernier candidat de la soirée, l'équation est simple. Soit il tire profit de son rang de passage et sauve sa mise, soit l'émotion le submerge et avec elle les votes du public. Avec Mala vida de la Mano Negra, ses racines espagnoles ressurgissent avec à propos. Il a sans doute sauvé sa tête. Provisoirement .

Pas d'injustice, Eloïsha quitte le navire, pas trop déçue. Le public a voulu revoir Gaël en beau ténébreux et les autres candidats ont préféré Jean-Charles, à une voix près. A la semaine prochaine !

Damien Lasfargues
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Eloïsha suit Fafa Empty
MessageSujet: Re: Eloïsha suit Fafa   Eloïsha suit Fafa EmptySam 23 Sep - 9:13

Eloïsha suit Fafa 1tv7

toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïsha suit Fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nominées, Fafa, Faustine et Eloisha en tchat sur TF1.FR
» Le cas Eloisha
» Le blog d'Eloisha
» clash entre eloisha et judith
» fafa quitte le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: