Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clash entre eloisha et judith

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

clash entre eloisha et judith Empty
MessageSujet: clash entre eloisha et judith   clash entre eloisha et judith EmptyMer 13 Sep - 9:09

Sale bouffonne"
A 22h30 Judith sur le balcon crie car elle croit qu'une bestiole lui est tombée dans le cou, Eloisha dans la chambre des garcons se levent et lui demande méchamment alors de se taire comme une racaille, Judith lui réponds alors "Oh ça va c'est bon", Eloisha lui gueule ensuite dessus et la traite de bouffonne etc.. "Arrêtes de te prendre pour madame je sais pas qui, te prends pas pour de la merde, il y en a pleins qui ont envie de te le dire, tu te la pètes, Sale Bouffonne vas" Judith je me suis suffisamment expliquée avec toi, t'es pas obligée de prendre tout au 1er degrés" (elle pensait qu'elle rigolait); C'est toi qui est impertinente ici ya pas que moi qui le dis ici; t'as pas reçu assez de fessées" . Judith : "oui et tu vas m'en mettre c'est ça? " Eloisha : "moi j'touche pas ces fesses la" Pitoyable eloisha une fois de plus, l'engueulade de la directrice hier soir ne lui a donc pas servi de leçon ! Eloisha continuera ensuite son cirque en en parlant à sa grande copine Fafa avec qui elle reste collée en permanence mais aussi à Faustine.

clash entre eloisha et judith 8lh5clash entre eloisha et judith 7je8
clash entre eloisha et judith 1xa3clash entre eloisha et judith 2rw1
clash entre eloisha et judith 3dr1clash entre eloisha et judith 4xm9
Revenir en haut Aller en bas
 
clash entre eloisha et judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash entre ALJ et les internautes sur le chat du nouvel obs
» Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !
» Le cas Eloisha
» Le blog d'Eloisha
» Eloïsha suit Fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: