Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash ! Empty
MessageSujet: Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !   Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash ! EmptyVen 6 Oct - 6:30

Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !

Rien ne va plus entre Raphaëlle Ricci et Faustine. En cause, la piètre prestation de la candidate lors du prime du 22 septembre. Ce soir - là, Faustine chante avec Hélène Segara et Judith. Très vite, la jeune élève, tétanisée, tousse sur son micro et chante faux. "Tu ne comprends même pas les paroles que tu chantes ! " lui lance Raffie, membre du jury et plus tyrannique que jamais.
Le lendemain, c'est la déprime. Faustine a envie de jeter l'éponge et de quitter le château.La prod la persuade de rester."C'est vrai, je voulais tout arrêter. Mais c'est en prenant des claques qu'on avance. J'espére simplement que l'on ne donne pas de moi l'image d'une idiote", supplie Faustine, nominée à l'heure où nous bouclons. Cette attitude consensuelle de la part de Faustine n'excuse en rien le dérapage de sa prof. Télé - Loisirs va plus loin avec cette interview de Raphaëlle Ricci, plus mordante que jamais. A vous de juger !

Télé - Loisirs : Pourquoi vous acharnez - vous sur Faustine ?

Raphaëlle Ricci : Attendez, je ne suis pas la seule dans le jury à penser que Faustine n'a pas les reins assez solides pour aller plus loin. Jen m'acharne pas, mais il n'a rien à faire avec elle. Rien, elle ne chante pas en rythme, elle a des problèmes de justesse et de gros problèmes de compréhension des textes. Pour finir, elle passe son temps à se plaindre. Je ne sais pas quoi faire avec elle.

Télé - Loisirs : Admettez que votre ton se durcit. On croirait entendre du Marianne James...

Raphaëlle Ricci :Je n'ai pas attendu Marianne James pour dire ce que je pense ! Et je n' ai reçu aucune instruction. Ma liberté est totale. Je dis ce que je pense, tout en respectant les gens.

Télé - Loisirs : En attendant, Faustine, sur la sellette cette semaine, a ses fans et ces derniers pourraient une nouvelle fois la sauver. Cela à votre avis, signifiera - t-il que le public a " de la merde dans les oreilles ", comme l' a dit en son temps Marianne James en tant que membre du Jury de "Nouvelle Star" ?

Raphaëlle Ricci : Quand Marianne a dit cela, je me suis levée pour l'applaudir ! C'est vrai que je m'interroge un peu sur la culture musicale du public que je trouve désastreuse. L' an dernier, le public a fait gagner Magalie parce qu'on l'avait " victimisée". Résultat, elle n'a mêma pas réussi à vendre 20 000 exemplaires de son album. Il faudrait que le public nous fasse un peu plus confiance. Chacun son métier. ça fait 15 ans que je travaille en coaching avec des artistes. Je connais mon métier !
Propos recueillis par G. P

Télé loisirs du 7 au 13 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlle Ricci: Elle a craqué!
» Raphaëlle Ricci : « Je ne vais pas à la Starac
» debrieffing de raphaelle ricci du 4 prime
» debrieffing de raphaelle ricci du 5 prime
» debrieffing de raphaelle ricci du 2 prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: