Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cyril Cinélu prend son temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Cyril Cinélu prend son temps... Empty
MessageSujet: Cyril Cinélu prend son temps...   Cyril Cinélu prend son temps... EmptySam 17 Mar - 2:01

Vainqueur de la dernière édition de la Star Ac', Cyril Cinélu prend tout son temps pour sortir son premier album. On l'attendait pour mars, puis avril, ce n'est finalement qu'à la rentrée que l'on découvrira son opus. Inquiétant ? Non, explique le jeune homme à Télé Star, "avec ma maison de disques, nous avons voulu prendre notre temps, histoire de trouver une direction artistique qui me corresponde." Ce n'est pas que les chansons qu'on lui avait proposées ne lui plaisaient pas, "mais je ne sais pas si elles auraient correspondu à mon style musical". Lui, il est plus dans la veine soul, "il devrait y avoir également quelques ballades", poursuit-il.

Une interview qui est également l'occasion de torde le cou à sa réputation de diva. "C'est dommage. On essaie de transformer mon image de gentil garçon en celle de petit démon." On ne sait pas trop à quoi il doit ça, mais bon. Il n'est pas non plus brouillé avec Dominique, et appelle souvent Cynthia ou Jean-Charles. Quant à cette histoire du tête-à-tête manqué avec Bernadette Chirac (il n'aurait pas daigné se lever en sa présence, ndlr), il dément : "On a discuté une quinzaine de minutes elle et moi ! Je vais finir par attaquer les médias qui colportent de tels mensonges !", conclut Cyril. Promis, on va faire gaffe...

par : Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Cinélu prend son temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video :Gregory Lemarchal "de temps en temps"
» Gael prend ses cliques et ses claques
» Cyril : « Je ne suis pas gay ! »
» Emploi du temps des élèves
» le sacre de cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: