Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cyril : « Je ne suis pas gay ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Cyril : « Je ne suis pas gay ! » Empty
MessageSujet: Cyril : « Je ne suis pas gay ! »   Cyril : « Je ne suis pas gay ! » EmptyMar 9 Jan - 15:53

La Martinique : Sorti vainqueur de la sixième «Star Academy», Cyril tord le cou aux rumeurs sur son homosexualité

Cyril : « Je ne suis pas gay ! » _je_ne10


Images : © TF1 -
Malgré les rumeurs sur son homosexualité, Cyril n'a eu aucune peine à chanter les paroles «Je suis un homo comme ils disent» de Charles Aznavour, le visage maquillé

Le 22 décembre dernier, fort du soutien des Antillais, Cyril, Martiniquais d'origine, a remporté haut la main la sixième édition de «Star Academy». Ivre de bonheur, après avoir passé ses Fêtes à la Martinique où il a été accueilli en star par des milliers d'admirateurs, il se prête à notre interview. Fou de joie, il n'accorde aucune attention à tout ce qu'on dit dans la presse sur sa prétendue homosexualité

Cyril, que répondez-vous aux rumeurs qui vous déclarent gay ?
(Éclats de rires) Je ne suis pas gay! Mon côté efféminé, je le prends comme un don de la nature. Je ne vais pas modifier mon comportement pour que le regard des gens sur moi soit plus complaisant! Que je sois hétéro ou homo, qu'est-ce que ça change? Rien! Visiblement, ma sexualité intéresse tout le monde. Seulement voilà, elle ne regarde que moi!

Après votre victoire, on a pu lire que vous avez une très mauvaise relation avec votre père. Qu'en est-il exactement ?
Mon père biologique s'est séparé de ma maman quand j'avais deux ans. Je n'ai pas grandi avec lui, mais il est toujours resté en contact téléphonique avec moi. Après que j'ai remporté «Star Academy», j'ai lu qu'il voulait me voir. Quelle tristesse de communiquer avec son père par journaux interposés! Ça n'arrange pas les choses. Aujourd'hui ma mère partage la vie d'un autre homme avec lequel je m'entends très bien.

Cyril, pourquoi, selon vous, le public vous a-t-il préféré à Dominique ?
Difficile à dire. Je pense que ma voix a été mon grand atout dans ce jeu. Beaucoup de gens m'ont également félicité pour ma générosité dans mon interprétation. Après, ma bonne étoile a fait le reste du travail. (rires)

Savez-vous que Dominique est très amère vis-à-vis de certains candidats qui ne lui ont pas adressé la parole le jour de la finale...
Elle me fait rigoler. Pendant quatre mois, au château, elle a mené sa vie avec Ludovic, sans trop se soucier de nous. La finale venue, elle voulait que tout le monde lui tombe dans les bras? Je n'ai rien contre elle, mais ce soir-là, le gagnant, c'était moi! Raison pour laquelle tous se sont rués sur moi.

Il y a quand même des gens qui s'entendaient bien dans ce château ?
Cynthia et moi! D'ailleurs je les ai invités, elle et son mari, dans ma famille en Martinique. Nous y avons passé les Fêtes.

Vous avez reçu un accueil de star aux Antilles !

Grandiose! Lorsque je suis arrivé à l'aéroport, plus de vingt mille personnes m'y attendaient. Ça m'a énormément touché de voir à quel point les Martiniquais se sont mobilisés pour moi. Même Dominique de Villepin, le premier ministre français qui se trouvait dans le même hôtel que moi, a tenu à me féliciter.

L'interview arrive à sa fin. Avant de vous quitter, on va vous souhaiter de vendre plus de disques que Magalie Vaé, qui a écoulé moins de trente mille exemplaires de son premier album...
C'est qui Magalie Vaé? Ah ouiiiii!!! L'ancienne gagnante de la «Star Ac»?! Elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même! Franchement, sortir une reprise comme premier single, c'est complètement nul!

par : Icaro Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril : « Je ne suis pas gay ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril met Dominique au tapis!
» le sacre de cyril
» Cyril sur Europe 1
» Parcours de Cyril
» Cyril 1er finaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: