Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 «Star Ac'»: Faustine en sursis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

«Star Ac'»: Faustine en sursis Empty
MessageSujet: «Star Ac'»: Faustine en sursis   «Star Ac'»: Faustine en sursis EmptyDim 1 Oct - 5:29

«Star Ac'»: Faustine en sursis

Faustine : «je positive»

«Star Ac'»: Faustine en sursis 2909061001zf8


C'est avec «Je m'appelle Bagdad», de Tina Arena, que Faustine devra défendre ce soir sa place au château. En pleine répétition pour le prime, la candidate nous livre ses impressions.
TV Magazine : C'est votre deuxième nomination. Comment le vivez-vous?
Faustine : Ça va. Je me bats et j'espère rester.

TV Magazine : Quelles sont vos chances face à Gaël et Céline, les deux autres nominés?
Faustine : Ma voix et ma personnalité. En tout cas, contrairement à ma première nomination où j'étais totalement déprimée, là, je positive. Je me dis que ça va bien se passer.

TV Magazine : Pourquoi les téléspectateurs devraient voter pour vous?
Faustine : Oh là là... J'ai tellement de choses à apprendre à 17 ans. Laissez-moi une seconde chance pour prouver ce dont je suis capable.

TV Magazine : Les profs semblent douter de vous...
Faustine : Je les comprends tout à fait. J'ai un problème d'interprétation, je l'ai moi-même ressenti. Je n'arrive pas à faire passer une émotion. En plus, comme je n'ai pas réussi mon précédent prime, je savais que j'allais être nominée.

TV Magazine : Vous gardez confiance malgré tout?
Faustine : Oui. Je sais que je n'ai pas beaucoup de vécu artistique. Ici je prends de bonnes claques, mais c'est ça qui va me faire avancer. Elfy et Cynthia m'ont dit que pour elles aussi, au départ, cela avait été dur. Tout ça les a endurci et aujourd'hui, elles se sentent prêtes. Je sais que je suis moins prête qu'une fille comme Dominique qui a une grande expérience. Mais je suis là pour apprendre.

TV Magazine : Justement, un mois après votre arrivée au château, quel bilan dressez-vous?
Faustine : J'ai beaucoup appris sur moi-même. Je me rends compte que j'ai beaucoup été couvée par ma mère. Ici, je change un peu.

TV Magazine : Votre famille vous manque?
Faustine : Oui, énormément, mais je pensais que la séparation serait plus dure car je n'étais jamais partie de chez moi avant.

TV Magazine : Vous pensez toujours pouvoir atteindre votre objectif, à savoir participer à la tournée?
Faustine : Bien sûr, si le public le veut et me sauve. Et pourquoi pas gagner...

Stéphanie Raïo
TVMAG.COM
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2006

«Star Ac'»: Faustine en sursis Empty
MessageSujet: Re: «Star Ac'»: Faustine en sursis   «Star Ac'»: Faustine en sursis EmptyMar 3 Oct - 2:03

je suis à fond pour toi faustine, continue poursuis ton rève

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2006

«Star Ac'»: Faustine en sursis Empty
MessageSujet: Re: «Star Ac'»: Faustine en sursis   «Star Ac'»: Faustine en sursis EmptyMar 3 Oct - 2:04

merci patrick pour cet interview

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Star Ac'»: Faustine en sursis Empty
MessageSujet: Re: «Star Ac'»: Faustine en sursis   «Star Ac'»: Faustine en sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Star Ac'»: Faustine en sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUSTINE HOSPITALISEE CE MATIN
» Faustine...
» Faustine & Raphaëlle Ricci : le clash !
» public Faustine: Son couple n'a pas résisté à la SA
» Les nominées, Fafa, Faustine et Eloisha en tchat sur TF1.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: