EVALUATIONS DE RATTRAPAGE JUDITH MG : Je me dis YES ca cest une éval de rattrapage !
Jas : Je n'aime pas ce coté dramatique
Ri : tres content , je ne vois pas pourquoi cette chanson n'etait pas dramatique on en a parlé ensemble et cest sa maniere de le voir
Phi : un petit bijou ya de vrais capacités
Les autres : cest sure
JEAN CHARLES Kamel : Séduit a donné de l'energie content j'ai l'impression qu'il se reveillle
Ra : Je suis daccord il ouvre des portes et je veux voir la suite
CELINE MG : je nai vu aucune difference en chant, cest pas facile car la tona est bassé jai toujours le meme probleme dassurance !
Jas : Jai pas vu de différences egalement sauf niveau tenue je lai trouvé éteinte
Phi : Niveau tenue la y'avait d'ailleurs qu'un survetement
GAEL Ra : je reste sur mon idée d'hier jai un mieux jai encore été tres touché hier si je suis la seule je men fiche il fait + defforts !
BRICE Phi : il a sa place ici encore jai vu une difference entre hier et aujourdhui fait des progres
MG : je suis tres attaché à lui aussi bien humainement quartistiquement , la jai été encore plus séduit
K : moi je preferais hier
FAUSTINE Jas : Elle a essayé autre chose mais cest trompé sur le autre chose
Ri : Elle fait des efforts desesperés et on la met dans une situation d'impasse absolue on s'en sortira jamais
Ra : on est pas la pour recompenser les efforts absolus aussi..
Bilan du conseil de classe ALJ : oui c'etait plus sympa aujourd'hui
RAPHIE = celine, faustine , judith
MATTHIEU = JC, Celine, Faustine
PHILIPPE = Celine JC Faustine
RICHARD = celine faustine gael
JASMINE = celine, faustine, gael
KAMEL = brice celine gael
ALJ : Moi Jean Charles je lai trouvé sur une pente asendante
Kamel : il progresse cest joli ce qu'il a fait
ALJ : Moi Gael sa tenue jai trouvé ca du laisser aller
Jasmine : Moi dans la balance entre les 2 je trouve que JC a + de choses à dire
Richard : je votre contre gael car on est allé beaucoup plus loin ds la preparation quil a reperdu encore