Débrieffing des évaluationsGael sort direct dehors pensif et va en csa,Raphie arrive le prends par le bras et lui dit de ne pas se faire de soucis quil ne laisse pas tomber... Les 2 nominées étaient deja au theatre. L'écran nest pas installé , la voix annonce alors aux 4personnes de faire le debrieffing dans la salle de chant, ils s'y rendent donc ! Une fois arrivée la voix annonce quils vont installer l'ecran au theatre donc ils sont en standby dans cette piece ! Ils attendent donc et lisent leurs cahiers de notes tout endiscutant un peu ce n'est qu'à 29 qu'ils peuvent se rendre au théatre et démarrent par l'humeur des nominés :
Faustine : "Ca va mais je veux vraiment évoluée et trouvée le truc afin de pouvoir faire beaucoup de choses ici, je vais continuer à me battre, jai trouvé ma prestation encore amateur, je vais voir ce que ca donne. "
Céline :" Je suis consciente davoir moins réussie que l'autre fois, je me suis trouvée molle, ya pleins de trucs qui ne vont pas ! J'étais fatiguée. "
Gael : "Hier jai décu des personnes , si je suis là cest que j'etais moins bon que d'autres je sens qu'il y a une progression chez moi et faut que je fasse parmis que les uatres pour ne pas etre nominé encore, la je suis perdu. "
Raphie donne ensuite son point de vue : "Moi cest la 2e fois que je ne te nomine pas ! Toi cetait serré là, vous les filles vous savez ce que vous avez à faire, vs ne proposez pas assez, Gael cest l'inverse a proposé trop de choses et là on fait le tri dc accroches toi t'es sur la bonne voie mais par rapport aux autres c'est plus faible ! L'arrivée avec le jogging , cest à la limite du respect, jy vais un peu tranquille ! On voit que tu mets en pratique les conseils, des que tu sors de ton univers musical on te sens perdu. Accrochez vous tous les 3 et essayez d'etre content de vous. " Le débriefing des évaluations démarre à 19h39. Pour Faustine le choix de la chanson est peut etre mauvais , il n'y a pas assez d'évolution dans la chanson et un manque d'occupation de l'espace. Concernant Céline il y a un probleme de justesse, un manque d'évolution aussi et il y a trop de lourdeur dit la prof. Pour Gael rien à dire il etait juste en dessous des autres mais de peu.
les chansons des nominées : FAUSTINE : "Je m'appelle Bagdad" de Tina Arena elle chantera donc encore devant l'artiste.
GAEL toujours dans son style avec :
Vollare des Gypsies King CELINE : "T'en vas pas"