Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée

AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée Empty
MessageSujet: Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée   Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée EmptySam 23 Sep - 9:14

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée(22/09/2006)

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée Raphaellericcimb0

La professeur d'expression scénique de la Star Academy trouve que les élèves de cette année sont beaucoup plus matures que l'an passé, mais...

Raphaëlle Ricci confie à BonWeek : "Cela fait déjà six ans que je me fais insulter sur Internet ! Je reçois même des menaces de mort, qui me visent moi, mais aussi ma famille. J'accuse le coup à chaque fois... Mais en fait, l'avis du public m'importe peu."

Elle ajoute ; "Je constate que c'est bien plus facile de se défouler de façon anonyme que de le faire en face ! En plus, c'est étrange : quand je me suis désistée pour la Star Ac' 4, les gens réclamaient mon retour... Mais là, j'essaie de me blinder... Sinon, je me mettrais une balle dans la tête à chaque saison."

actustar
Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée
Page 1 sur 1