Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un Réunionnais à la Star Ac’

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Un Réunionnais à la Star Ac’ Empty
MessageSujet: Un Réunionnais à la Star Ac’   Un Réunionnais à la Star Ac’ EmptyMar 23 Oct - 6:08

Un Réunionnais à la Star Ac’

Il s’appelle Antoine Lefèvre, est âgé de 17 ans et vit à la Possession. Sélectionné à l’issue d’un casting géant organisé par Antenne Réunion, il est le troisième Réunionnais à tenter l’aventure Star Academy. Ce soir, en direct sur la chaîne privée, il fera ses premiers pas au château de Dammarie-lès-Lys.

A 17 ans, Antoine chante et joue de la guitare et de la basse comme un chanteur confirmé. Normal, quand on a grandi comme lui entouré d’artistes. Il s’agissait de proches ou d’amis de la famille, qui lui ont communiqué très tôt leur passion pour la musique. Dès lors, quoi de plus naturel que ce jeune adolescent à la mèche rebelle et au sourire espiègle séduise les “casteurs” de la Star Academy ? Sélectionné parmi plus de 800 candidats à l’issue d’une audition géante organisée par Antenne Réunion (à laquelle furent conviés le professeur musical Mathieu Gonet et la répétitrice Jasmine Roy), Antoine a ensuite passé avec succès l’ultime étape à Paris. Depuis, il a retroussé ses manches et s’est fixé un nouvel objectif : décrocher le million d’euros et un contrat en béton avec Universal Music. “Je suis actuellement en terminale S, mais je n’hésiterais pas à rater quelques mois de cours pour vivre ma passion, confiait-il dans les colonnes du Journal de l’Ile, quelques jours avant de tenter le casting final à Paris. Bien sûr, j’angoisse à l’idée de tout abandonner pour entrer au château, mais si je peux saisir l’opportunité de faire carrière dans la musique, je le ferai sans hésiter.” Amateur de pop rock, de reggae et de soul, Antoine devra convaincre le jury chaque semaine pour rester dans l’aventure. Ses artistes de prédilection ? Tété, Tryo, Anis, ou encore Gilberto Gil. Il y a deux ans, la Possessionnaise Emilie Minatchy avait raté de justesse la victoire. La participation du jeune homme, résidant lui aussi à la Possession, sonne comme une revanche. Croisons les doigts pour que cet adolescent plein de rêves parvienne enfin à toucher les étoiles.

Nathalie Techer

- Programme Coup d’envoi de la Star Ac 7 ce soir, en direct sur TF1 et Antenne Réunion, à 22h50. Rediffusion demain sur Antenne Réunion, à 19h45. Rediffusion de l’arrivée au château, jeudi à 15h45. Du lundi au vendredi, retrouvez les quotidiennes (le résumé de la journée) à 17h05. Le premier prime-time éliminatoire aura lieu le vendredi 2 novembre à 23h50

clicanoo, le journal de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Réunionnais à la Star Ac’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas De Réunionnais À La Star Academy !, Clicanoo, journal de
» cyril "J’ai été soutenu soutenu par les Réunionnais&quo
» Star Academy-Nouvelle star, les millions de la téléréalité
» STAR ACADEMY 6 : Ou parle t-on de la Star Ac ce matin?
» star d’un été ou star pour l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star Academy 7 : Les élèves-
Sauter vers: