Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dominique : "Je suis dégoûtée !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dominique : "Je suis dégoûtée !" Empty
MessageSujet: Dominique : "Je suis dégoûtée !"   Dominique : "Je suis dégoûtée !" EmptyJeu 4 Jan - 16:37

Article du Matin, journal suisse en date du 4 janvier

Dominique : "Je suis dégoûtée !"

En vacances en Italie, la finaliste malheureuse de la «Star Academy» déballe tout

La piquante Italienne détrônée par Cyril en finale du jeu de TF1 ne mâche pas ses mots.

Le soir de la finale de la sixième édition de «Star Academy», le 22 dé­cembre dernier, sur le site Internet du «Matin», les lecteurs avaient voté en majorité pour Dominique, 27 ans. Mais, au final, c’est Cyril qui a gagné. Hier, la concurrente malheureuse, visi­blement amère, a répondu à nos ques­tions depuis la Sicile où elle passe les Fêtes de fin d’année en famille.

Dominique, pensez-vous que le fait d’avoir déjà entamé une carrière en Italie avant la «Star Ac» vous a pénalisée?
Durant le jeu, j’ai ressenti de la jalousie de la part de certains élèves. Mais je ne crois pas que le public ait été influencé par ce sentiment-là.

Vous avez été coiffée au poteau par Cyril. C’est dur, non?
Depuis des années je me bats pour ma passion et ce n’est pas le fait de perdre qui va m’arrêter. Bien au contraire! Je suis une battante. Je vais donc poursui­vre mon chemin sans baisser les bras.

On vous a prêté une relation avec Ludovic. Alors, vrai ou faux?

J’ai failli péter les plombs à cause de ces ragots! Cynthia et Marina nous auraient surpris dans une pièce qui reste à l’abri des caméras. Elles men­tent! Pour faire cesser ces rumeurs, je vais vous répondre franchement. Heu­reusement que Ludovic était là. Sans lui à mes côtés, je n’aurais pas sup­porté les autres. Entre lui et moi est née une «amitié amoureuse».

Êtes-vous célibataire ou avez-vous un petit copain?
Je ne répondrai pas à cette question ( Rires). Je vous dirai simplement que je suis heureuse...

Vous allez retrouver les Académiciens le 17 mars en tournée. Qui vous réjouissez-vous de revoir? Vous savez, je suis dégoûtée par cer­tains d’entre eux. Le jour de la finale, peu m’ont félicitée! Ludovic et ma soeur, venue tout spécialement d’Italie, m'ont heureusement apporté le sou­tien dont j’avais besoin.

Vivre quatre mois enfermée avec des gens que vous ne connaissiez pas, n’a donc pas été évident.
Nous nous sommes tout juste suppor­tés. De la à dire que ce sont mes amis serait de l’hypocrisie. Moi, je n’ai qu’une amie et ça fait 15 ans que je la connais.

Détendons un peu l’atmosphère: vous êtes en vacances?
Je suis en Sicile, dans ma famille. Je me ressource. J’ai attrapé la grippe à cause du changement de climat. Mais je me soigne. Et je suis très bien accom­pagnée... Mais je ne vous dirai pas de qui!

Quels sont les duos qui vous ont le plus marquée?
Celui avec Laura Pausini évidemment. Je suis une fan depuis toujours. Je garde aussi un très bon souvenir de ma rencontre avec Patrick Bruel, qui a été d’une gentillesse et d’une générosité exemplaires.

J’imagine que vous êtes sortie faire la fête après la finale. Avez-vous pu tester votre cote de popularité?
J’ai reçu des milliers de messages de soutien. Ça faisait très bizarre de mar­cher dans la rue et de réaliser que les gens vous reconnaissaient. C’est une sensation indescriptible. Ce qui me touche, c’est de voir que, même si je n’ai pas gagné, j’ai trouvé mon public. Les Français m’ont adoptée. A moi maintenant de travailler dur pour sor­tir un CD.

Vous préparez effectivement un album. Sera-t-il en italien?
Non, car j’aime le français. Mais avec ma maison de disques, je vais étudier la possibilité d’enregistrer dans les deux langues. J’ai beaucoup composé aussi. J’espère que mes chansons figureront sur le disque.

Quand le disque va-t-il sortir?
Le plus vite possible! En attendant, je demande à tous les gens qui m’ont soutenue et qui ont voté pour moi d’avoir un petit peu de patience. Je vous promets un bel album!

«Avec les autres candidats, nous nous sommes tout juste supportés»
Dominique





DOMINIQUE FIDANZA
Elle a 27 ans et elle a déjà remporté«Popstars» en Italie, ou elle était aussi le leader du groupe «Lolypop» qui a vendu des milliers d’albums. Excellente interprète elle a prouvé à la «Star Ac» qu’elle pouvait aisément passer de la variété française au Rock ou encore au R’N’B
Revenir en haut Aller en bas
chris29




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Dominique : "Je suis dégoûtée !" Empty
MessageSujet: Re: Dominique : "Je suis dégoûtée !"   Dominique : "Je suis dégoûtée !" EmptyMer 10 Jan - 16:06

Moi aussi je suis dégoutée ,et cela me conforte dans mon idée que l'émission est truquée et que ce n'est pas le public qui choisit.On verra lequel des 2 durera le plus longtemps......
Merci à tf1 de ne pas tenir compte de l'avis du public (qui lui rapporte pourtant pas mal de tunes) .
Aprés Magalie , Cyril .........Je me marre !!!!!!!!!!!Bon courage à lui , je pense qu'il en a besoin , il n'est pas encore au bout de ses désillusions..............
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique : "Je suis dégoûtée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOMINIQUE:Je ne suis pas perdante. La Meuse" du 27/12.
» Dominique "Je sors gagnante" dans Closer
» Ludo: "Dominique me manquait"
» Closer" du 14/01 quentin je suis pas
» Itv "portrait" de Maureen dans "VSD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: