Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La 100ème vue par Morandini

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

La 100ème vue par Morandini Empty
MessageSujet: La 100ème vue par Morandini   La 100ème vue par Morandini EmptyMar 2 Jan - 17:39

Pour commencer, l'émission commence avec l'arrivée des artistes sur le plateau en chantant: Nolwenn, Grégory, Faudel, Elodie, Hélène Ségara, Magalie, et enfin Cyril. Comme vous pouvez le remarquer, il manque la première gagnante de la Star Académy : Jenifer. En fait, elle sera uniquement en duplex, et interviendra 2 fois dans l'emission ( 1 fois pour s'excuser de ne pas être présente, et 1 fois pour faire une surprise à Nikos ).

Ensuite, étant donné que cette émission est filmée en direct différé, l'enregistrement du prime est décousu: je m'explique, ce qui veux dire, que l'enregistrement des chansons, des interventions des profs, élèves ... ne se font pas dans l'ordre...d'où ma hâte de savoir comment le montage va être fait pour le 5 janvier....

Je peux donc vous préciser le contenu, mais pas l'ordre lol

On apprend par la suite, qu'ils ont enregistré une partie de l'emission le samedi dans l'après midi, avec Patrick Bruel et certains élèves ( en fait, ces "certains élèves", ce sont ceux qui participent actuellement à la troupe de Salut Joe : Mario, Carine, Alexia, Pierre, Anne Laure et Houcine ). Patrick a chanté deux duos, un avec Grégory Lemarchal sur "Show must go on" et l'autre avec Nolwenn.

Lors de cette soirée, ce samedi 23 décembre, nous participons, nous, public, à l'enregistrement des chansons suivantes :
_ Faudel chante avec Cyril : Mon pays, et avec Cyril et grégory une autre chanson dont je me rappelle le titre.
_ Hélène interviendra également sur deux chansons, l'une accompagnée des 3 gagnantes présentes sur le plateau sur "l'envie d'aimer", et avec grégory sur un de ces titres de son dernier album.
_ Martin Solveig chante avec Cyril sur un medley de ces chansons.

Voilà pour les chansons avec les artistes, ensuite, nous participons à l'enregistrement de plusieurs chansons entre anciens élèves des promotions :
_ Michal viendra sur le plateau, pour chanter un titre de et avec Nolwenn sur "Mon ange".
_ Elodie chante son titre "La ceinture" avec Cyril.
_ Cyril chante son single "Délit d'amour", et avec les élèves de la tournée et Judith, leur titre "Porque te vas".

Tous les gagnants ( sauf Jenifer ), et les professeurs se réunissent pour chanter ensemble une chanson, pour clore l'emission.

Et pour ce qui est de la surprise pour Nikos que Jenifer lui a réservé, c'est tout simplement un reportage sur Nikos depuis ces 6 années sur Star Académy. A la fin de la diffusion du reportage, nous apercevons une chorégraphie avec Alexia Laroche Joubert en Marylin Monroe, et les danseurs de Kamel Ouali. Ce dernier, ayant pris le plaisir de menoter Nikos sur une chaise. En effet, Alexia, va s'amuser avec lui lol

Entre chaque chansons, vous verrez des reportages comme chaque best of, sur les artistes français ou intertionnaux qui ont participé à l'emission lors de ces 6 années, sur les gagnants, sur les émotions etc....

Voilà, au vendredi 5 janvier pour voir le montage...
Revenir en haut Aller en bas
 
La 100ème vue par Morandini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 100EME DE STAR ACADEMY
» Gael chez Morandini
» Cynthia chez Morandini
» Nico et Elfy chez Morandini
» Europe1 :15.11.06 J M Morandini , interview de PascalNègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: