Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explication de Raphie sur le prime tournée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Explication de Raphie sur le prime tournée ! Empty
MessageSujet: Explication de Raphie sur le prime tournée !   Explication de Raphie sur le prime tournée ! EmptyLun 6 Nov - 3:55

sur le forum de raphie, elle fait une sortie et explique ce qui s'est passé vendredi lors du prime et son attitude lors du debrieffing de samedi.


Réponse :Raphie a dit: Bonjour à tous,
Pour faire suite aux nombreuses réactions que je reçois depuis vendredi soir, et également suite au débrief, je vais tenter de vous expliquer ce qu'il s'est passé. Mais comme "l'affaire" est en route, vous comprendrez que je ne peux rentrer dans les détails.
Vendredi soir, j'ai assisté à un "assassinat" avec préméditation.!.. J'ai découvert pendant l'émission que certaines personnes du jury avaient été brieffé pour donner une mauvaise note à Nico...
Bref, me concernant, j'ai donné la note que je pensais juste par rapport au travail fourni par Nico en interpretation durant les 2 mois écoulés en tenant également compte de sa prestation sur "L'envie"... Résultat : un grand moment de solitude pour moi dans le jury...
Ensuite, quand j'ai compris qu'Elfy partait, j'ai pris mes affaires et je suis partie du plateau 10mn avant la fin de l'émission... plutot que de prendre le micro pour dire des grosses bêtises à chaud, j'ai préféré aller m'isoler dans ma loge.
Voilà pour vendredi soir...

Lors du débrief, j'ai fais un tour de table pour reccueillir les impressions des élèves, comme d'hab... et j'ai bien senti qu'il y avait comme un hic dans ce qu'ils avaient ressenti et vécu...
J'ai donc pris la décision de leur dire exactement ce que je savais sur cette soirée, d'où la censure de 5 mn ! A la fin de mon speech, ils se sont tous levés et ont applaudis en me remerciant ...
Je leur ai également expliqué que pour cette fois, je n'étais pas là pour voir leurs travers à améliorer. Pour une fois, on regarderait le débrief tranquillement. Et compte tenu des circonstances, j'ai trouvé qu'ils avaient été au top et que si eux avaient des choses à dire, ils pouvaient le faire... J'ai en quelque sorte boycotté le débrief...
On est donc très loin de ce que viens d'annoncer Nikos dans la quotidienne, à savoir : Raphie a trouvé la soirée parfaite !!!
Non non, cette soirée était moisie de l'intérieur et je refuse de me porter caution de ce genre d'attitude. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Sachez toutefois que Nico va aussi bien qu'il le peut... j'ai passé la soirée d'hier avec lui, je le revois dans la semaine ainsi qu'Elfy, qui se ressource en famille...
Je vous lance une bouteille à la mer... si le public le souhaite, il peut très facilement réintégré Nico à la tournée, il suffit de demander ;o)
Et enfin, je voulais vous préciser que ce n'est pas l'élimination de Nicolas que je dénonce, c'est la façon dont cela a été organisé... et en plus, pour moi, Nico était sur la bonne voie ! donc double déception...
Voilà les faits tels que je les ai vécus...
Je reste très confiante quoi qu'il arrive, et j'irai au bout de ce que je crois être juste !
Bises et merci à tous pour votre soutien,
Raphie

source http://forumraphie.forumzen.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Neptùne

Neptùne


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Explication de Raphie sur le prime tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Explication de Raphie sur le prime tournée !   Explication de Raphie sur le prime tournée ! EmptyMer 8 Nov - 8:39

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=38976&lg=fr
 
Explication de Raphie sur le prime tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débriefing de raphie du 15 prime
» débrief de raphie du 16 prime
» Vidéos :Debrif de Raphie du 2 Prime
» Raphie a dit...
» raphie la flingueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: