Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En route pour la tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

En route pour la tournée Empty
MessageSujet: En route pour la tournée   En route pour la tournée EmptyLun 30 Oct - 4:46

En route pour la tournée

BRUXELLES Depuis vendredi soir, la pression est montée d'un cran à la Star Academy. En début de soirée, Nikos a annoncé que le prime de ce vendredi serait consacré à la tournée. Le public va ainsi pouvoir voter pour son candidat préféré. Sur les dix élèves restants, seulement huit d'entre eux auront la chance de monter sur scène. Pour la première fois depuis le début du jeu, tous les candidats se retrouvent sur la sellette.

David n'aura pas la chance de partir en tournée avec ses amis. Vendredi soir, face à Ludovic et Jean-Charles, il n'a pas fait le poids. Alors que le public a choisi de sauver Ludo avec 61,3 % des voix, Jean-Charles a, quant à lui, bénéficié du soutien de ses camarades. L'auteur-compositeur qui adorait jouer du piano a ainsi quitté l'aventure. Durant la soirée, plutôt calme, Dominique a réellement eu droit à tous les honneurs. De nouveau numéro un du Top 5, Cynthia a chuté en cinquième position, elle a aussi obtenu la meilleure note de la soirée, 18,2 !

Son interprétation de It's oh so quiet de Björk a laissé un jury sans voix. Pascal Nègre, visiblement séduit, lui a même octroyé un 20 sur 20. Cyril, qui a chanté en duo avec la cantatrice Julia Migenes, a lui aussi ravi ses professeurs. Il faut dire qu'avec sa voix cristalline, la chanson collait à merveille avec son registre habituel. Alors que les candidats sont de moins en moins nombreux, la charge de travail pour chaque prime augmente.

Elfy semble bien avoir des difficultés à gérer le stress permanent et la tension. Toujours très discrète, elle se sent coincée entre deux grosses pointures, Cynthia et Dominique. Les filles ne sont plus que quatre et la petite Marina a aussi du mal à trouver sa place au milieu de ses aînées. En déménageant dans la chambre des garçons, elle ne pouvait que s'éloigner de ses comparses féminines.

Cette semaine risque d'être forte en émotion. Les meilleurs élèves qui ne se sont jamais retrouvés confrontés aux votes du public vont rapidement découvrir l'envers du décor et le stress des nominations. Ce n'est pas un mais deux candidats qui quitteront l'aventure avant ce que certains pensent être un aboutissement. Cynthia, malgré son professionnalisme, est-elle aimée par le public ? Le sale caractère dont Nicolas fait preuve depuis quelques jours se retournera-t-il contre lui ? Les résultats des votes seront un bon moyen de voir où se situent les préférences des téléspectateurs. Pour les fans de l'émission, une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !


© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2006

En route pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tournée   En route pour la tournée EmptyLun 30 Oct - 5:44

je suis d'accord avec ta vision des choses!!!

mais à ton avis est-ce que nico est menacé?
je nele pense pas, pour moi c'est brice, jc ou marina qui vont etre menacés, je dirai plus brice et jc. biZ
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

En route pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tournée   En route pour la tournée EmptyLun 30 Oct - 5:55

mimi a écrit:
je suis d'accord avec ta vision des choses!!!

mais à ton avis est-ce que nico est menacé?
je nele pense pas, pour moi c'est brice, jc ou marina qui vont etre menacés, je dirai plus brice et jc. biZ

Je pense pareil pour moi Brice et JC sont les plus menacés quand à Nico pour moi il n'a pas sa place sur la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tournée   En route pour la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiéres dates de la tournée
» La tournée, c'est pas gagné!
» Une tournée au rabais...
» photos tournée
» Gaël ne fera pas la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: