Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les potins du lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Les potins du lundi Empty
MessageSujet: Les potins du lundi   Les potins du lundi EmptyMar 24 Oct - 11:40

tout les article de presse seront mis demain

* Judith et son image
Judith dans le TELE 7 JOURS de la semaine derniere ne comprends pas pourquoi la prod n'a pas diffusé son duo avec les Pussy Cat Dolls, enregistré le 22/09 et qui avait été jugé excellent par les profs etc..., elle pense que cela ne correspondait pas à l'image que la prod voulait faire passer d'elle.

* Cyril
D'apres la tante de Cyril interviewé dans CLOSER, ce dernier ne serait pa spopulaire sur son ile La martinique, en cas de nomination il ne pourra pas compter sur la population locale dit elle, sa mere souffrirait des attaques dont il fait part de la part du public notament de son coté éffeminé , elle precise que son pere , oncles ou grand pere le sont aussi ! Elle en a marre de le voir déguisé en fille. Cyril lui dans une interview également au même magazine assume ce coté de sa personnalité.

* Raphie
De nombreux articles dans la presse sont consacrés à Raphie encore, sur ses propos violents et phrases chocs. Pas étonnant apres son cinema sur la chanson de JC et Marina...

* Nikos a enfin trouvé l'amour...
Nikos s'est trouvée une nouvelle fiancée, une belle blonde nommée Iphigenia, capitaine de l'équipe de volley ball nationale grecque selon voici.

* Kamel Ouali
Les potins du lundi 2210060902ue1

Le professeur de danse de «Star Ac'» vient d'être nommé chorégraphe officiel de «Sous le soleil» depuis le printemps dernier. Incroyable mais vrai, dans les épisodes actuellement en tournage, Jessica (Tonya Kinzinger) ouvre à Saint-Tropez une académie des arts de la danse et du spectacle. Emballé par le projet, Kamel Ouali a accepté de chorégraphier et de mettre en scène toutes les séquences dansées. Un nouveau job pour le prof de «Star Ac'» qui, malheureusement pour ses fans, n'apparaîtra pas à l'écran. (on le voit dans le makingoff sorti cet été en vente) TV MAG

* Pas mal d'articles sur le couple Domi / Ludo aussi ! Ludovic qui est qualifié de fayot par Télé star , JC lui de forte tete .

* Quelques perles :
"Souffrir ca fait mal" : PINNA
Nikos : "Ils sont 18 9 filles & 8 garçons"

* Grégory Lemarchal donne son avis sur cette 6ème promo
Tu seras sur le plateau de la Star Ac' vendredi prochain, si tout va bien. Ça te fait quoi d'y retourner ?
"Ça fait toujours plaisir, mais ça sera différent puisque ce n'est plus le même plateau. J'étais ému l'année dernière, puisque c'est la première fois que j'y remettais les pieds depuis ma victoire. Maintenant, la page est tournée, j'y vais en tant qu'artiste. C'est toujours gratifiant. Je sais ce que c'est d'être un élève, donc ça me fait plaisir de partager une ou deux chansons avec eux."

Tu as des préférences ?
"Bien sûr, comme tout le monde. Dominique a déjà une âme d'artiste affirmée. Cyril a une voix particulière, pas commune. J'aime bien Ludovic et Cynthia, qui est complète."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les potins
» star ac 6 candidats, invités, potins
» Star Academy 7 : Les derniers potins...
» [Télé7jours/Lundi 11 Septembre 2006]
» caps et video du live du lundi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: