Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac Empty
MessageSujet: Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac   Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac EmptyMer 11 Oct - 2:24

Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac

Vous avez participé à la Star Academy il y a quelques semaines. Qu’est-ce qui vous a poussé à y participer ? Est-ce un acte de compromission pour vous ?

Je ne sais plus quoi en penser. J’étais extrêmement réticent la première fois, je ne voulais pas y participer. 50 % de mon entourage était pour, les autres étaient violemment contre. Il était donc très difficile pour moi de prendre une décision. J’ai finalement succombé aux pressions autour de moi, exercées par des gens en qui j’ai confiance. Ma première participation est restée un bon souvenir car j’ai fait un duo avec Nolwenn et j’ai été très ému par cette jeune fille. Tout le monde me parlait d’elle avant mon passage, donc deux semaines avant j’ai commencé à regarder l’émission pour la voir.
C’est une émission de variété avec des côtés pervers, le côté “real TV”, évidemment. Le concours de chant c’est très bien, moi-même j’en ai fait et je me suis fait jeter, ça a toujours existé. Sauf qu’avant, on ne les voyait pas sous la douche. Le principe est différent, car ça dure des mois entiers et on en fait des héros de feuilleton. Ce n’est plus le chant qui compte, mais la personnalité.
Quand on m’a proposé de faire la deuxième, j’ai dit oui. J’avais fait le premier, donc on m’a donné les conditions idéales pour le faire : sono, orchestre sur scène… Enfin, cette année, j’ai fait l’émission parce que TF1 m’a soutenu tout l‘été. Quand ils m’ont demandé de faire la Star Ac’ cette année, je n’ai pas pu refuser.
Par ailleurs, je pense que les gamins qui ont entre 17 et 20 ans ne sont pas assez prévenus que c’est un jeu très cruel. On n’est même pas sûr que le gagnant puisse faire une carrière. La plupart d’entre eux jouent à quelque chose de dangereux qui va les faire souffrir. En même temps, qu’est-ce que j’aurais fait à 18 ans, si on m’avait proposé ça ? Alors, au final est-ce que je le prends comme une compromission ? Non, mais en même temps je reste lucide sur les côtés pervers de ce programme. D’ailleurs, la première fois que je l’ai fait, j’ai bien dit que je m’étais fait virer de plein de concours et que pour ceux qui perdaient ce n’était pas grave, qu’ils avaient au moins eu cette chance de se montrer.

...

Propos recueillis par Fanny Dutriez et Rémy Pellissier

itw complète

http://www.evene.fr/culture/actualite/interview-laurent-voulzy-septieme-vague-chanson-484.php
Revenir en haut Aller en bas
Siwalik




Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 06/09/2006

Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac   Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac EmptyJeu 12 Oct - 13:25

Il a bien raison Laurent, faut vraiment que ces jeunes fassent attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Voulzy questionné sur la Star Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Star Academy continue sans Laurent
» Laurent!!!!
» star d’un été ou star pour l’éternité
» c'est laurent qui quitte le chateau
» Star Academy-Nouvelle star, les millions de la téléréalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: