Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit merci...c'est pas grand chose....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyJeu 28 Sep - 16:56

C'est pas grand chose...mais un merci pour le travail fournit nous ferait plaisir...Patrick, Jojo et moi même faisons en sorte que ce forum tourne le mieux possible en l'alimentant d'infos, de caps journaliers du live, de vidéos, de résumés de prime...tout cela sur notre temps libre et pour vous faire plaisir...

Et j'avoue que c'est bien décourageant lorsqu'on voit certain topics sans réponse...alors n'hésitez pas à participer...un forum est un lieu d'échange....un lieu convivial... bref j'en passe....

Bien à vous...

Amicalement.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
*Lolotte*

*Lolotte*


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyJeu 26 Oct - 3:05

Tu peut compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-sandy

mehdi-sandy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : dans le monde de la froutch belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptySam 28 Oct - 1:45

en tout cas merci pour trout ce que vous faites car sans vous sa serait vide;)
des que je peut je poste
Revenir en haut Aller en bas
http://vivesandy.skyblog.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyLun 30 Oct - 5:20

Je reviens et réitère mes félicitations et remerciements ce site est super, et complet
Au fait, comment fait on pour faire en sorte qu'un avatar soit comme un diaporama, genre MEHDI-SANDI.
Merci
et biz merci pour tout ce travail et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyLun 30 Oct - 5:25

mimi a écrit:
Je reviens et réitère mes félicitations et remerciements ce site est super, et complet
Au fait, comment fait on pour faire en sorte qu'un avatar soit comme un diaporama, genre MEHDI-SANDI.
Merci
et biz merci pour tout ce travail et à bientot

Pour faire un avatar comme celui de Medhi il faut que tu aies un programme genre Animation shop (programme assimilé à Paint shop pro), très simple d'utilisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: merci   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyLun 6 Nov - 14:57

Bjr Audrey, c'est Clo...je me suis inscrite il y a peu et je ne suis pas fort douée...je pense que tu as répondu a mon message. Je tiens a te remercier, par contre je voulais copier les chansons desprimes pour faire un dvd mais je n'y arrive pas!!! tu sais comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... EmptyLun 6 Nov - 15:19

Clo a écrit:
Bjr Audrey, c'est Clo...je me suis inscrite il y a peu et je ne suis pas fort douée...je pense que tu as répondu a mon message. Je tiens a te remercier, par contre je voulais copier les chansons desprimes pour faire un dvd mais je n'y arrive pas!!! tu sais comment on fait?

Tu as quoi comme logiciel de gravure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci...c'est pas grand chose....   Un petit merci...c'est pas grand chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit merci...c'est pas grand chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand plateau d'Europe !
» La Star Ac' voit grand
» Le grand jeu des contradictions se poursuit
» un grand bravO à tOus !
» Le grand retour de Kylie Minogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Le Bar :: Message de l'équipe-
Sauter vers: