Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23 Empty
MessageSujet: STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23   STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23 EmptySam 23 Sep - 9:11

STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23 23 Septembre 2006

A peine les élèves ont-ils crié ( assez faux !) Laissez nous chanter (au fait : pas d’hymne cette année ?!), que Nikos, toujours en costume de presbytérien, a déjà hurlé dix fois : Beyoncééééééé, la star de la kermesse de ce soir ! Et hop !! Cyril hulule aussitôt du Hélène Ségara, la chanteuse préférée des français (ah ?!), en duo avec la sus-nommée, celle-ci en pleurs au son de la voix de castra du jeune homme !! Tout le monde suit ?? C’est le 4ème prime de la star'ac6, et au bout de trois minutes, l’élève Cyril prend déjà un 16 : ce soir, ça pulse et personne ne zappe !

Allez, vite, le classement : 5eme : Ludovic : devient ennuyeux (eh oui déjà !) ; 4ème : Dominique : doit poursuivre le travail ; 3ème : Cyril : sur-joue trop ! 2ème : David : s’envole ; 1ère : Cynthia : le retour triomphal. Nikos fout les boules à tous ses élèves-collègues en annonçant le départ de Cynthia-la-starlette pour New York et une rencontre avec …. Janet Jackson : la prod sait s’y prendre pour attiser les jalousies, et les faire s’entre-tuer aux prochaines évals !
Nikos n’en peut plus : Beyoncééééé arrive, et Cynthia en robe rouge-poivron la rejoint : ça chante fort et ça remue du fessier à l’américaine : à se demander si Ségara, c’est la même planète ! Cynthia fait son max mais semble choriste : je soupçonnerais même une prod perverse, qui aurait trafiquer son micro…mais bon, elle a bougé en rythme et reçoit un 16.4 : c’est sa soirée !

Ouffff !! On accueille donc dans de bonnes dispositions David et Ludovic, pour un duo au piano : mais très vite, on sent Ludo empêtré, comme s’il sortait de chez son proctologue, et leur version de Love me please love me ferait repartir Polnareff aux States ! 13 pour Ludo, grippé, et 14.2 pour David le chevelu.
Après la pub, Marc Lavoine ronronne avec Elfy : 14.6 pour cette fille pas très séductrice selon Pascal Nègre, lequel continue son "concours de vestes" avec les Deschiens, et nous offre ce soir un beau spécimen en peau d’anaconda ! C’est qu’il s’y connaît en séduction, le Pascal !

Suit alors un magnéto sur le nominé Jean-Charles qui, au Château, va aux cours avec le dynamisme de l’ail cuit :!! Et là, grand moment : il se vautre dans les paroles en chantant Mickey3D : Il faut que tu respires ! C’est ça, mec, respire ! On sent un début de colique chez le jeune homme qui essaie de cacher sa panique par une chorée désespérée de pois sauteur ! Comme disait Warhol, avoir son quart d’heure de gloire en pleine lumière, ça peut aussi cramer la face !
Ah, ça sent le bon prime starac ce soir, avec le pire et comme le meilleur : Marina, la Phoebe du Château, propose une compo qui balance sur ses "amis académiciens", et annonce du "cynisme", ce qui fait beuger Nikos ( Lô pô compris ?!). C’est qu'elle flippe, la Marina, au Château (et elle boirait aussi beaucoup de Vodka !) : elle ne se voyait pas chanter du Ségara ( pas possible !). Elle nous fait alors un titre très drôle, à la Linda Lemay, et décroche un 16,6 mérité. C’est chouette, mais la prod vient sûrement de comprendre que la créative Marina va devenir alcoolique à force de répéter du Johnny ou du Serge Lama….

L’indéboulonnable Quasimodo-Garou accompagne le candidat Nicolas sur du Goldman, lequel imite son aîné avec une voix de camionneur enroué ! Ce karaoké de "chanteurs à glaire" offre un 13.6 à Nicolas.
Après ce déluge de testostérone, on revoit l’épopée de la fragile Faustine et de Brice au Château (ça manque de couple, cette année !). Ah Faustine : un bel exemple de "beauté extérieure", et qui ne va pas aider la cause des blondes! Où est-elle, Faustine ??!! Ben là où on la pose ! Elle nous propose alors une chorégraphie de lampadaire-Ikea sur Vivre, entraînant sa copine Judith et toujours Hélène Ségara dans le monde de Candy ! Et là, c’est le drame ! Après la notation (10,6 pour Faustine et 12.6 pour Judith), les profs se transforment en pitbulls, et s’offrent un lynchage de la petite blonde en direct ! La belle Hélène en fait presque dans sa culotte ! Quand bien même la miss camping a chanté juste comme sa théière, TF1, qui lapide une gamine de 17 ans, en prime time, mériterait d’être condamnée par la DASS.

Les jeux du cirque continuent avec la joviale Eloisha : "celle qui va partir te salue, public" : en effet, elle massacre je-ne-sais-plus-quelle-chanson, et finit en "live", telle une shootée, en souhaitant un bon anniversaire à son papa ! Mais le meilleur reste à venir : elle entonne gaiement Happy Birthday, coupant même la parole à Nikos, le tout sur des petits pas de danse façon Bourrée ! Ca abîme, la télé ! Richard Cross est mort de rire, et la directrice du programme Laroche-Joubert médusée de honte ! Le choc ! Au revoir Elo !! Dominique redonne un peu de (con)tenu(e) à l’émission, et offre une interprétation expressionniste-gothique d’un titre d’Alanis Morissette ; elle décroche un 17, bénéficiant sûrement du vautrage d’Eloisha.

Force est de constater qu’on ne s’ennuie pas ce soir ! Après le talent très ( trop ?) sérieux de Dominique, on sent le comique pré-pubère revenir : Brice, Céline, David et Ludo se présentent tels les clones des Beatles pour un medley du groupe ; en les voyant mimer un jeu de guitare, je me dis que la prod leur a fait une sale blague !! C’est pas possible : on est au Muppet show !! Céline, qui, déjà, ne connaissait pas les Beatles (sic !) considère la chose lourde qu’elle a dans les mains comme un mycose ! Scotchée à son mascara, elle a l’œil et la voix du poulet qui va à l’abattoir ! Nikos a le bon mot : ils ont « revisité » les Fabfour : 14, 2 pour Brice et 11, 8 pour Céline-la pistonnée : et là, je ris franchement !!

On poursuit avec les sorties de couveuses : Bastien, gentil puceau propret, qui a balancé cette semaine à sa partenaire d’évaluation qu’elle ne chantait pas faux mais à la limite du juste (!!), n’est donc pas "crétin, mais à la limite de l’intelligence" ! Il récupère tout de même un 15 en chantant avec Garou et le mur d’eau ; à la fin, le jeune catho de base semble dire "merci papa" !
Après un coup de nostalgie, avec toujours Garou et Hélène Ségara, qui fredonnent péniblement le mythique Belle, cette dernière se déhanche tout en cuir sur son dernier titre avec quelques élèves-danseurs pour l’occasion ; ça rigole pas avec une chorée « oualienne » très musclée, le tout arrosé d’un vent de conjonctivite !

Ah ! Le nominé Gaël, qui a eu, en quotidienne, cette phrase mémorable : on a tous quelque chose en nous de John Travolta ( grand !!! ), semble donc décidé à nous montrer ses progrès en danse ! Mais il sort définitivement de Plouc land avec un titre de la Mano Négra : enfin un cadeau de la prod ; Gaël est éblouissant dans son univers artistique, autant que dans sa chemise rouge : ça sent le sauvetage…

Beyoncé revient : ça casse ! Ségara et les élèves bavent : à leur place, j’irais me pendre ! On enchaîne avec un collégiale " mou du genou " sur Je rêvais d’un autre monde de Téléphone.... mouais….Puis Nikos refout la honte à Faustine pour son 10,2 et félicite Dominique et son 17 ; un dernier titre "somnifère "de Marc Lavoine en promo, et surprise ! Gaël est sauvé avec 62.7% des voix, vu le naufrage des deux autres nominés… ! Jean-Charles-"la colique" est récupéré in extremis par ses "amis ".
Vite, tout le monde est poussé au trot vers le bus, et Nikos, encore sous l’effet "Beyoncé", confond Hélène Ségara et Eloisha…en même temps, après une telle soirée, moi aussi…


Par Cathy de real tv
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADEMY 6 : BE-YON-CE et SE-GA-RA 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy-Nouvelle star, les millions de la téléréalité
» STAR ACADEMY 6 : Ou parle t-on de la Star Ac ce matin?
» Star Academy 6 RPG
» Le casting Star Académy 6
» Les Invités De La Star Academy 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: