Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Judith, mon coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2judith

fan2judith


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Judith, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Judith, mon coup de coeur   Judith, mon coup de coeur EmptySam 23 Sep - 8:19

c'est vrai que cette saison est riche en talent mais pour moi, Judith est mon gros coup de coeur.
Elle n'a que 16 ans et a une voix sublime, danse merveilleusement bien, et en plus elle est tres belle.
C'est vrai que quelques fois elle fait un peu gamine mais c'est tout a fait normale elle n'a que 16 ans.
Mais lorsqu'elle est sur scene, elle a une maturité incroyable.

Alors avant de dire que c'est une enfant pourrie gaté, ayez la franchise d'avoué que cette fille a un talent fou, et qu'elle a tout pour faire une magnifique cariere.
Je la vois bien dans le registre qu'elle aime par dessus tout, c'est a dire style "Jennifer Lopez".


Quel votre avis sur cette fille??
Revenir en haut Aller en bas
http://judithaddict.forumactif.com
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Judith, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Judith, mon coup de coeur   Judith, mon coup de coeur EmptyJeu 28 Sep - 7:39

fan2judith a écrit:
c'est vrai que cette saison est riche en talent mais pour moi, Judith est mon gros coup de coeur.
Elle n'a que 16 ans et a une voix sublime, danse merveilleusement bien, et en plus elle est tres belle.
C'est vrai que quelques fois elle fait un peu gamine mais c'est tout a fait normale elle n'a que 16 ans.
Mais lorsqu'elle est sur scene, elle a une maturité incroyable.

Alors avant de dire que c'est une enfant pourrie gaté, ayez la franchise d'avoué que cette fille a un talent fou, et qu'elle a tout pour faire une magnifique cariere.
Je la vois bien dans le registre qu'elle aime par dessus tout, c'est a dire style "Jennifer Lopez".


Quel votre avis sur cette fille??

Je n'irai jamais jusqu'à dire qu'elle est pourrie gâtée, elle n'a que 16 ans, et comme le dit Mathieu Gonnet c'est une femme enfant, dès qu'elle est sur scène elle en jette, je ne suis pas particulièrement fan mais elle a un gros potentiel, maintenant j'attend de voir sa prestation sur le titre de Mylène Farmer demain soir sur le prime, car chanter du Mylène Farmer n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith, mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo: mon coup de coeur pour Dominique
» video judith portrait family
» Judith-web
» Chloé et Judith
» topic sur judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: