Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER Empty
MessageSujet: CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER   CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER EmptyMar 19 Sep - 6:15

CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER
ALJ : "De tres jolies chose et dautres ratés, je demanderais que le rattrapage se soit fait à 2 et le meme couple "

DAVID JUDITH
MG : Univers merveilleux, je suis revenu sur ce que j'ai dit de judith ! (Que des compliments)
ALJ : Elle garde sa fraicheur et sur scene sa sensualité feminine ressort et va au bout de son interpretation

JC MARINA
MG : JC est d'une molesse rare, Marina est elle en conflit dans son evaluation et en conflit avec les profs
Phi : elle a peur quon lui pique son univers....

CYRIL CYNTHIA
ALJ : 2 eleves = 2 artistes

ELOISHA GAEL
Ri : La Catastrophe
Les autres profs sont d'accord !

LUDOVIC DOMINIQUE
ALJ : Magnifique en danse, super beau !
MG : Si c'était sur le duo que je dois juger c'est 2eleves que jadore mais cest une fausse bonne idée ce quils ont proposé
Gros debat sur le sujet...

BASTIEN CELINE
MG : Bastien perd trop de temps à rigoler et se poser les mauvaise questions, bosse moins en profondeur, Celine jai un gros pb de confiance, mais elle est pas mature pour etre chanteuse pas fait pour ca peut etre je doute delle

NICO ELFY
ALJ : jai aimé cette forme de bien etre chez elfy, décontractée ! Nico ecoute ce quon lui dit
Ri : en progres constant

BRICE FAUSTINE
Ra : pauvre brice, faustine a une energie qui demarre à 0 puis cetait faux que des fausses notes .

LES NOMINABLES
ALJ arrive au foyer à 18h57 pour son annonce : "Voici les noms des 6 eleves en balance , chaque eleve etait noté individuellement mais un mauvais duo entraine la chute de l'autre.

BASTIEN 12.50 = Manque de proposition artistique
CELINE 11.53 = Manque de combativité

GAEL 11.22/20 / ELOISHA 7.33/20 = On vous reproche une erreur ds le choix de votre chanson qui correspond pas à vos capacités vocales, pb de justesse pour elo.

FAUSTINE 8.50 = En balance Brice a porté seul ce duo, tu manquais de justesse, il faut que tu donnes un dernier coup de colier ce soir malgres ta fatigue.

JC 11.45 = Pas dévolution et interpretation trop théatralisé

Chaque eleve cité passera avec son partenaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL DE CLASSE DES 3EME EVALUATION DE HIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de classe du 2 octobre
» Audience du 3ème prime
» les 3 nominés de la 3ème semaine
» Notes de la 3ème semaines
» moins de strass,plus de classe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: