Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première pub télé en direct à la «Star Ac'»

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

Première pub télé en direct à la «Star Ac'» Empty
MessageSujet: Première pub télé en direct à la «Star Ac'»   Première pub télé en direct à la «Star Ac'» EmptyVen 15 Sep - 0:50

Bruno Salomone: «c'est un lourd défi»

C'est une première mondiale! Ce soir, lorsque Nikos lancera la pub, Bruno Salomone interprétera le premier spot réalisé en direct, ce sera une nouvelle page de l'histoire de la télévision. En pleine répétition, l'humoriste nous dévoile les coulisses de ce projet.

TV Magazine : Comment avez-vous été choisi par cette célèbre marque de chewing-gum?
Bruno Salomone : Des personnes que je connaissais et qui savaient que cette marque souhaitait travailler avec moi nous ont mis en contact. Ils ont vu les détournements que nous faisons avec d'autres humoristes sur starhack.fr (ndlr: site lancé en partenariat avec TF1 et Endemol). On prend des scènes de l'émission, on coupe le son et on double les dialogues de façon décalée. Donc, à partir de là, ils m'ont demandé de concevoir le concept et d'écrire le texte.

TV Magazine : Ça donne quoi?
Bruno Salomone : Un scoop un peu absurde sur la «Star Ac». Pour moi ce n'est pas une pub, c'est plus un programme court sponsorisé par une marque. D'ailleurs, je n'ai pas le droit de la citer pendant le sketch. Comme c'est en direct, à une heure de grande écoute, il y a un lourd cahier des charges pour le texte.

TV Magazine : C'est-à-dire?
Bruno Salomone : Il ne faut pas faire d'allusion sexuelle, respecter une certaine éthique. Je ne peux pas aller dans la provoc. Bref, ça complique l'écriture.

TV Magazine : Vous allez entrer dans l'histoire de la télé avec cette pub en direct. C'est une première mondiale...
Bruno Salomone : C'est vrai, c'est un lourd défi. Je n'aurai que dix-sept secondes pour obtenir un petit rictus de la ménagère de moins de 50[ef]ans.

TV Magazine : Vous avez le trac?
Bruno Salomone : Non, pas pour l'instant. Et puis je ne serai pas en plateau face au public. J'interviendrai depuis les coulisses au moment de la coupure pub.

TV Magazine : Le DVD «Les Nous Ç nous font leur cinéma» vient de sortir...
Bruno Salomone : Il réunit tous les pastiches cinoches que nous avons faits: «Matrix», «Blairwitch projetc», etc. J'ai également un film qui doit sortir en début d'année prochaine avec Alexandra Lamy: «Cherche fiancé tous frais payés».

Stéphanie Raïo
Mise à jour le 15/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Première pub télé en direct à la «Star Ac'»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sélections de la Star Academy diffusées en direct
» Les magazines télé servent-ils la soupe à la Star Ac ?
» Télé-Loisirs a noté le jury de la Star Ac' 6
» Télé star" du 3/12 :
» Télé star" du 24/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: