Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 EmptySam 9 Sep - 3:19

Selon nos informations, la Star Academy de TF1 a été battue par M6 hier soir en Prime Time.

Un sentiment que nous avions hier sur le blog en regardant le Prime Time de TF1 et devant le peu d'intérêt de celui-ci.

Hier soir TF1 a donc enregistré avec la Star Ac:

5.493.000 téléspectateurs et 27,8% de PDM

M6 avec NCIS a fait:

1er épisode:

5.600.000 téléspectateurs et 23,6% de PDM

2eme épisode

5.718.000 téléspectateurs et 26,6% de PDM
Revenir en haut Aller en bas
Cémyprod

Cémyprod


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France.
Date d'inscription : 02/09/2006

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: Re: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 EmptySam 9 Sep - 14:37

Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

D'abord tu t'es trompé d'endroit pour poster et ensuite, tu ne peux pas dire que la star ac 6 ne marche pas étant donné que la baisse d'audience entre le premier prime et le deuxieme est un fait qui arrive chaque saison !!! Et les autres années, la star ac marche très bien par la suite !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 346
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2006

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: Re: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 EmptySam 9 Sep - 16:16

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Audiencemj0

Source Imédia.biz.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: Re: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 EmptyDim 10 Sep - 1:52

Cémyprod a écrit:
Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

D'abord tu t'es trompé d'endroit pour poster et ensuite, tu ne peux pas dire que la star ac 6 ne marche pas étant donné que la baisse d'audience entre le premier prime et le deuxieme est un fait qui arrive chaque saison !!! Et les autres années, la star ac marche très bien par la suite !!
Voila !

Ben écoute je m'excuse ce n'est pas moi qui ait écris ca mais Morandini. N'empêche tu veux me dire ce que tu veux ils ont jamais été battue par M6 surtout face à une série... et puis ok comme tous les ans ils ont perdu des téléspectateurs mais 1,3M de perte c'est beaucoup en espérant que se ne soit que passager...
NB/ et puis t'es qui pour me dire que le post est mal poster je pense pas m'être trompé d'endroit ok. T'es pas un modo pour me dire ca non? Bon alors chacun à sa place... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Cémyprod

Cémyprod


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France.
Date d'inscription : 02/09/2006

La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: Re: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 EmptyDim 10 Sep - 11:02

On est la pour exprimer son avis. Quand j'ai posté, ton article était dans la catégorie star ac 1 à 5 donc pas dans la bonne. C'était juste pour le signaler pas pour critiquer.

Ensuite j'ai simplement réagit aux données, en précisant que la baisse d'audience était la chaque année à ce niveau du jeu. Les séries sont à la mode en ce moment, ça n'a rien d'étonnant ! Les autres fois c'était peut-être Patrick Sébastien en tête ça ne change pas grand chose...

Voila c'est dommage que tu prennes mal ce que je dis, c'est pas pour juger, je donne juste mon avis ! Moi aussi j'espere que la baisse ne va pas se confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty
MessageSujet: Re: La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6   La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star ac 6 ca marche pas!!! battue par M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Attention À La Marche ! », spécial « Star Académy »
» Classements disques : SEMAINE 4
» Star Academy-Nouvelle star, les millions de la téléréalité
» STAR ACADEMY 6 : Ou parle t-on de la Star Ac ce matin?
» star d’un été ou star pour l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: