Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résumé du vendredi 08 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmaro




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

Résumé du vendredi 08 septembre Empty
MessageSujet: Résumé du vendredi 08 septembre   Résumé du vendredi 08 septembre EmptySam 9 Sep - 2:52

Aujourd'hui jour de prime les eleves ne se levent que vers 10h.

On apprend que lors d'une itv avec Fafa le journaliste n'etait pas au point du tout "pour vous le pire c'est de sortir ce soir ou de chanter avec Cauet?" c'etait pas Raphael Mezrahi??? Smile

Pauvre journée pour nos nominé qui vont etre enfermé toute la journée dans la loge.

11h les eleves quittent le chateau direction le prime.

00h40 les 17 eleves sont de retour au chateau.
Fafa est hyper motivée "je vais me defoncer au travail"

Ils decouvrent leur carnet de note qui sont posés sur le piano.

Mélodrame de Céline Episode 1...
"j'aurai preferé que le public vote pas pour moi...jvais voir demain si je reste mais là..."
Quelle réaction de...serieux elle à pas le droit de réagir de la sorte vis à vis de Laurent qui est éliminé lui.
J-C tente de l'encourager "profites de la chance qu'on te donne si tu veux pas retourner dans la merde" Sympa.

Gael aurait préferé voir Dominique en 1ere position du classement.

Premier vrai clash de la saison :
Sur le prime à l'annonce des résultats du public, Cynthia aurait dit "putain" ce qui n'a pas échappé à Céline qui la traiter de salope...cash.
La mannequin à Domi "je deteste faire du mal aux gens je vais aller m'excuser. Je l'ai traité de salope c'etait de la rage..."
L'italienne" je te le dis franchement j'aurai choisi Laurent ou Fafa si tu n'avais pas été repeché par le public"
Céline discute enfin avec Cynthia "je suis désolé t'es pas une salope c'est sortit tout seul".
La victime s'explique clairement, lui demande de reflechir avant d'insulter une personne "si je te dis t'ai aimé par tout le monde c'est que c'est vrai, donc arretes de dire oh je n'y arrive pas!Vas de l'avant"

Dans le chateau Faustine sanglote car elle repense à sa moyenne prestation avec Lione Richie.

Peu d'eleves parlent de Laurent...
Elfy "son passage aura au moins été remarqué"

Marina positive "je suis contente de mon 13.8 car putain j'ai trop foiré ma chanson"

Cynthia décidement ce soir est legerement agaçée par ses camarades dont Marina "j'irai la voir demain, Marina a pas voulu nous laisser seule quand j'etais avec Céline"

Gael auto ciritique sa prestation du prime "le plus nul ce soir c'etait moi"
C'est pas faux...

Marina a ecrit une lettre pour Cynthia car à l'oral elle bloque devant elle.

Céline l'hypocrite à Marina "saches que l'on restera amie je prendrai ton numéro en sortant on se revérra"

01h30 : Cynthia déprime car son mari à quitté le plateau juste aprés sa prestation du début d'emission.
Elle pense que c'est a cause de sa tenue assez sexy..."il s'est trés bien que meme si l'on a vu ma culotte je n'ai pas cherché à la montrer"
Celle ci lit enfin la lettre de Marina...elle dit à la blonde qu'elles se parleront demain mais Cynthia a le sourire...pourquoi?
Car son mari lui explique qu'il n'a pas eu l'occasion de lui parler car il était avec un groupe de personnes et il y avait trop de bruits dans la salle.

04h du mat J-C et Marina se couchent pour le dodo.

http://staracademy6.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 187
Age : 54
Date d'inscription : 17/08/2006

Résumé du vendredi 08 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 08 septembre   Résumé du vendredi 08 septembre EmptySam 9 Sep - 3:00

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey*

audrey*


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/07/2006

Résumé du vendredi 08 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 08 septembre   Résumé du vendredi 08 septembre EmptySam 9 Sep - 3:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elyy-bret0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du vendredi 08 septembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 08 septembre   Résumé du vendredi 08 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du vendredi 08 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 1er septembre
» Résumé de la quotidienne Star Academy du 3 septembre
» caps du live vendredi 15 septembre
» Star Academy : Résumé du week-end du 9-10 septembre 2006
» Pressentis pour le prime du vendredi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: