Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty
MessageSujet: Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6   Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 EmptyMar 29 Aoû - 19:12

STAR ACADEMY 6 : Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6"
La séduisante Laura m'a offert une inteview toujours sur msn live messenger! Cette fois-ci je vais rapporter l'interview (toujours sous forme de résumé) a la premiere personne du singulier comme si c'etait elle qui s'adressait aux internautes!

"Début Avril je suis monté a Paris pour passer toutes les étapes du casting! Lors de la demie finale et la finale j'ai été auditionné par Jasmine, Pascal Negre (le PDG d'Universal). Nikos, Alexia Laroche Joubert et un jury d'Universal etaient aussi présent dans la salle! Les auditions etaient trés stréssantes mais j'ai reussi a surmonter mon trac!

J'ai eu la reponse le 30 Juin comme quoi j'etais intégré dans la liste des 30 candidats pré-selectionnés!

Concernant mon orientation musicale, j'aime tout ce qui est variété francaise et internationale (Shakira, Christina Aguilera)! Tout ce qui bouge bien!

J'aimerai rentrer au chateau pour me faire connaitre evidemment, pour apprendre pleins de choses puis participer aux primes times!

Le dernier coup de téléphone de la production date de mercredi dernier...!

Mon coup de coeur artistique et niveau affinitée est Saint Cyr! Je n'ai pas de nouvelles concernant son entrée au chateau ce vendredi! Dominique en ce moment par contre est trés occupée ces derniers jours! Julien a refusé l'invitation au chateau. Il a eu raison de donner une reponse negative s'il n'avait pas envie de participer à l'emission! Moi je n'aurai pas refuser!

Je remercie mes fans de m'avoir soutenu jusqu'a maintenant!"

Dédicasse a Cedrik qui m'a donné son adresse msn! Et un grand merci evidemment a Laura!

Quoiqu'il arrive Laura a été le" phénomene" de "l'avant Star Ac" sur le net! Les fans sont nombreux, les messages de soutiens n'arretent pas, et il y a déja plusieurs forums consacrés a la miss!!! Je lui souhaite bon courage pour la suite!!!



Par Julien
Source : Star Academy Episode 6
Revenir en haut Aller en bas
maréva




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6   Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 EmptyMer 30 Aoû - 11:26

alors tf1 n'aime pas les chouchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Lolotte*

*Lolotte*


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6   Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 EmptyJeu 26 Oct - 3:31

Moi jvoulais qu'elle entre a la STAR AC mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2006

Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6   Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 EmptyVen 27 Oct - 8:53

Non, je crois qu'ils n'aime pas mes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-forever.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6   Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura, la chouchou de "l'avant Star Academy 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Star Academy 7" : coup d'envoi le 23 octobre
» Ludo "re"quitte le château de la Star Academy
» "Star Academy" à 18H
» STAR ACADEMY 6 : "Eblouissant " prime 1
» Star Academy "Qui va crever l'écran ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star academy 6 : archives-
Sauter vers: