Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jérémy s’impose face à Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Jérémy s’impose face à Quentin Empty
MessageSujet: Jérémy s’impose face à Quentin   Jérémy s’impose face à Quentin EmptyVen 18 Jan - 3:06

Mercredi, 8h45. Quentin est en cours de sport, avec Christophe Pinna. Lui succède, Mathieu, toujours vêtu d’un tee shirt XXXXXXXL.

A 13h, Jasmine et Matthieu Gonnet rejoignent les élèves. Le conducteur du prime est prêt, il reste juste à départager Jérémy et Quentin pour un duo avec Charles Aznavour. Le battle est prévu pour mercredi soir. Jasmine rappelle également que les six élèves doivent réaliser une collégiale. Jérémy avoue que jusqu’ici, ils n’ont pratiquement rien fait…

Plus tard, Quentin et Claire-Marie répète leur duo sur “Evidemment” (France Gall). Jérémy est “à l’ouest”. “Je suis crevé” rappelle Jérem.

Quentin répète “Tainted Love” (Soft Cell). “Ca va être bien mais il faut que tu t’amuses d’un bout à l’autre” dit Matthieu Gonnet.

Jérémy, lui, répète déjà pour son battle. Il devra affronter Quentin sur “Emmenez moi” (Aznavour). Lucie lui dit que, selon elle, c’est lui qui remportera le battle. Quentin, tout en s’avouant “confiant”, craint Jérémy…

C’est l’heure… Quentin et Jérémy s’affrontent ! “C’est une chanson super difficile ; le boulot que vous avez fait… je dis chapeau !” dit Jasmine. Jéremy s’en veut, il trouve sa prestation “brouillon”. Quentin lui “n’a aucun regret”. “Je trouve que c’est Jérémy qui doit gagner” dit Lucie.

Finalement, c’est Jérémy qui gagne le battle.

La soirée se poursuit au salon. Les élèves répondent aux questions SMS des téléspectateurs. Un peu plus tard, ils travaillent sur leur collégiale. Quentin et Jérémy se prennent une nouvelle fois la tête…

- Source : imedias
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy s’impose face à Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé Star" du 7/1 jeremy et quentin
» vidéo: Compo Bertrand,Quentin et jeremy
» Comment STAR AC impose sa loi aux chanteurs ?
» Mireille Mathieu: Pour venir à la SA, j'ai imposé mes condit
» Jérémy SA5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star Academy 7 : Le Forum GENERAL-
Sauter vers: