Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De la Tecktonik dans la Star Academy 7

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 100
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

De la Tecktonik dans la Star Academy 7 Empty
MessageSujet: De la Tecktonik dans la Star Academy 7   De la Tecktonik dans la Star Academy 7 EmptyVen 19 Oct - 2:49

D'une qualité artistique irréprochable, merveilleusement orchestrée par le présentateur le plus classe du monde, la Star Academy 7 va nous en mettre plein la vue !!! Comment ? Très facile ! Un casting d'élève incroyable, des profs fantastiques, un coup de peinture dans le château et ... et ? A votre avis, que manquait-il à la Star Ac cette année pour tout déchirer ? Oui oui, je l'entends, toi là-bas au fond ... la, la ? La Tecktonik bien sûr !!!

En effet, dans une récente interview donnée à la revue mondaine Télé Star, Alexia Laroche-Joubert s'est délectée de nous donner quelques précisions sur les nouveautés de cette Star Academy 7. Parmis ces nouveautés dont je vous fais grâce (comme par exemple, on ne dira plus "les élèves" de la Star Ac, mais "les étudiants" de la Star Ac ... Super !) une à bien évidement retenu notre attention. Cette année, les "étudiants" de la Star Ac auront la possibilité de choisir de nouvelles matières, dont la Tecktonik !

Je crois qu'on a fait le tour ... les mots me manquent. Le 23 octobre, tous aux abris !!!

source lemonsound.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Tecktonik dans la Star Academy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS DEUX SEMAINES, LA STAR ACADEMY
» La Star Academy 6 dans Happy feet
» Abandon de Gaël dans la Star Academy
» Biolay et Chouraqui dans le jury de Star Academy 7
» vidéo:Spéciale Star Academy dans « Attention à la marche »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star Academy 7 : Le Forum GENERAL-
Sauter vers: