Star academy - Le blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grégoire

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Modérateur
patrick


Nombre de messages : 1569
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Grégoire Empty
MessageSujet: Grégoire   Grégoire EmptyJeu 17 Aoû - 2:47

Grégoire : « Mes seules anecdotes intéressantes se sont passées en salle CSA »

SPECIAL STAR ACADEMY - INTERVIEW 2 août 2006
Grégoire Zzgregoirestarac52006wq2

C’était le cancre de la Starac 5. Il ne laissait pas de marbre les filles du château ainsi que les téléspectatrices. Pourtant, Grégoire a été éliminé du jeu et n’a pas pu participer à la tournée. Pour notre « Spécial Starac » de cet été, nous avons retrouvé Grégoire pour une interview vérité !

Que devenez-vous ?

Et bien, je continue à chanter, sur quelques scènes en province et j'enregistre actuellement plusieurs maquettes que je proposerai bientôt à plusieurs maisons de disques en espérant que ça leur plaise.

Regrettez-vous de ne pas avoir fait la tournée ?

Oui quand même (rires). J'aurais effectivement aimé faire cette tournée, accompagné mes amis sur scène et montrer à un large public de quoi je suis capable. Cependant, j'essaie de faire mon chemin de mon côté en écrivant, en rencontrant des gens du même milieu pour pourquoi pas collaborer avec certains d'entre eux.

Que retenez-vous de cette aventure Starac ?

Surtout une grande aventure humaine et artistique qui m'a permis d'évoluer, de mûrir aussi bien dans l'artistique que dans le privé.

TF1 a beaucoup joué sur votre soi-disant aventure avec Jill. Ne regrettez-vous pas la tactique de la chaîne ?

Je ne sais pas si c'était une tactique de la part de TF1, mais nos relations avec Jill n'étaient qu'amicales.

Jill nous a affirmé qu’elle n’avait plus de contact avec vous. Aviez-vous de bons amis parmi les élèves ?

Oui bien entendu. Parmi les élèves, je garde essentiellement contact avec Jérémy, Magali, Arno et Ely. C'est vrai que je n'ai plus aucun contact avec Jill, je ne sais pas ce qu'elle devient ni où elle en est. (rires).

Le fait de ne pas avoir gagné la Starac vous ouvre tout de même des portes dans le milieu de la musique ?

Disons que je continue à travailler et à persister dans le domaine de la musique en essayant de faire ma place et en enregistrant quelques chansons qu'on m'écrit.

L’album de Magalie Vaé ne remporte pas les suffrages espérés, qu’en dites-vous ?

J'ai écouté son album, je le trouve très bien, même si les critiques sont ce qu'elles sont, il ne faut pas oublier que le public lui a permis de réaliser son rêve, à savoir un album et la scène.

N’avez-vous pas une anecdote exclusive à nous raconter au sujet de la Starac ?

Mes seules anecdotes intéressantes se sont passées en salle CSA... (Rires)

A propos, êtes-vous déjà venu en Belgique ?
Non pas encore mais avec plaisir (rires).

Propos recueillis par Fabrice Staal - fabrice@tuner.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star academy - Le blog :: Star Academy :: Star Academy 1,2,3,4,5,6 : Le Forum GENERAL-
Sauter vers: